“Une très belle adresse” 5 5 étoiles

N° 102 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une nuit merveilleuse à la belle Juliette. Tout y fut parfait. L'emplacement est idéal : la rue du cherche midi est charmante et à proximité du Bon Marché (passage obligatoire à la Grande épicerie !), de Montparnasse, de Saint germain etc. L'accueil et l'accompagnement dans l'hôtel sont irrépochables. Les chambres sont belles, fonctionnelles et confortables. Bien que petit, le spa est très agréable (pas de soins proposés le 1er novembre donc nous ne pouvons pas donner notre avis à ce sujet). Le restaurant et le bar sont charmants. Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Tout dans notre séjour a été parfait, de l'accueil à la suite que nous avons occupé. Nous avons particulièrement apprécié la magnifique décoration de notre chambre ainsi que le grand confort et la très grande ergonomie de tous les équipements.
Nous avons un seul regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps pour explorer le reste de l'hôtel et en particulier profiter du spa !
Merci encore à toute l'équipe de la Belle Juliette, qui a su faire de notre nuit de noces un moment inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

tres bel hôtel sur la rive gauche, à proximité du Bon Marché et du quartier Saint Germain.
Tres bel accueil, tres belle chambre, tres bonne literie, superbe douche multijet et pour couronner le tout et magnifique Spa, tres agreable apres une grosse journée shopping!!!
Le petit dejeuner continental est roya!, bref je recommande fortement ce petit hotel tres cosy!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Quelle belle expérience à La Belle Juliette ! Une arrivée avec un accueil parfait grâce à jean Baptiste, une superbe chambre (un peu petite mais suffisante pour mon court séjour), un petit jardin idéal pour passer un bon moment lors du petit déjeuner, un spa avec Priscilla adorable... mon séjour fut trop court ! dommage !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

une belle bâtisse second empire, de style très parisien rénovée, revisitée et remise au goût du jour dans un style contemporain.
Le Plus : un SPA au sous-sol.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes venus à Paris pour trois jours, dont deux pour le travail. Au terme du séjour, nous avions l'impression d'avoir pris trois jours de vacances. Tout est soigné dans les détails, aussi bien dans les chambres (des petites choses aussi anodines que la lumière dans les placards) que dans les parties communes. Le décor est soigné, sans être mièvre, la salle de bain, quoiqu'un peu sombre, est aussi bien agencée qu'élégante, la literie est excellente, et disposer d'un ordinateur dans la chambre n'est pas du tout inutile ! Le petit déjeuner est un moment de pur détente, avec des produits de qualité dans une salle adorable. A peine quelques bémols (absence de bureau, oreillers peut-être un peu épais, un café légèrement bruyant, mais qui ne ferme pas trop tard). Nous y retournerons, à coup sûr !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Excellent Hotel, ou tout est mis en œuvre pour vous sentir mieux qu'à la maison. Service de qualité, chambre confortable, petit déjeuner excellent. Impatient d'y retourner.

• Séjour du mars 2011