“Magnifique !” 5 5 étoiles

N° 100 sur 1 812 Hôtels à Paris
Esneux - Belgique
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Dès l'arrivée, la sensation de confort est présente. Petit hall d'entrée accueillant et personnel souriant et aimable.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure, spacieuse et très confortable (320 euros pour la nuit).
Spa avec hammam et piscine minimaliste ouverts jusque 22h. Ambiance très cozy.
Petit-déjeuner continental délicieux dans une salle chaleureuse dans laquelle on se surprend à traîner (20 euros).
Bref, une expérience parisienne délectable.

Séjour du avril 2012

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

très bon accueil, chambre disponible avant l'heure, personnel charmant, hotel tout confort, magnifique salle de douche. ptt déj. dans la chambre impeccale. Situation idéale pour les amoreux de Saint Germain. Ambiance chaleureuse, hôtel idéal pour un week end en amoureux mais également adapté aux enfants. La petite cour doit être bien agréable en été et offre aux vilains fumeurs un petit coin discret

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Belle Juliette et tout fut absolument parfait.
Tout le personnel, aussi bien à la réception qu'au restaurant était aux petits soins.
La chambre est très joliment décorée, avec des matériaux de qualité. La salle de bain en mosaïque blanche nacrée possède une grande douche à jets très agréable. La literie est ultra confortable !
Le spa avec la petite piscine et le hammam est un véritable havre de paix, nous avons d'ailleurs testé le massage qui porte ce nom et qui fut excellent, très relaxant.
Nous avons également pris le brunch du samedi et, malgré la salle un peu vide (il doit y avoir foule le dimanche par contre) nous avons passé un très bon moment. Tout était délicieux, surtout le tiramisu, une vraie merveille !
Nous y retournerons avec plaisir et nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bel hôtel magnifiquement décoré pour ceux qui aiment les hôtels "boudoirs". Parfait pour une escapade d'une ou deux nuit.
Les chambres sont très propres. Les salles de bain nickel sans une trace!
Un bémol : la delux est un peu petite.
Le service est parfait, les gens y sont adorables!
Le petit dej est parfait.
Le salon et le bar sont joliment aménagés.
L'été On peut profiter du petit jardin qui est adorable.
Il y à un Spa avec une jolie piscine et un hammam ouvert jusque tard le soir.
L'emplacement est idéal, le 6 eme est plein de bons restaurants et de belles boutiques.
Je pense que cet hôtel est idéal pour les parisiens qui cherchent un lieu pour "décrocher" le temps d'une nuit.

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une nuit merveilleuse à la belle Juliette. Tout y fut parfait. L'emplacement est idéal : la rue du cherche midi est charmante et à proximité du Bon Marché (passage obligatoire à la Grande épicerie !), de Montparnasse, de Saint germain etc. L'accueil et l'accompagnement dans l'hôtel sont irrépochables. Les chambres sont belles, fonctionnelles et confortables. Bien que petit, le spa est très agréable (pas de soins proposés le 1er novembre donc nous ne pouvons pas donner notre avis à ce sujet). Le restaurant et le bar sont charmants. Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Tout dans notre séjour a été parfait, de l'accueil à la suite que nous avons occupé. Nous avons particulièrement apprécié la magnifique décoration de notre chambre ainsi que le grand confort et la très grande ergonomie de tous les équipements.
Nous avons un seul regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps pour explorer le reste de l'hôtel et en particulier profiter du spa !
Merci encore à toute l'équipe de la Belle Juliette, qui a su faire de notre nuit de noces un moment inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

tres bel hôtel sur la rive gauche, à proximité du Bon Marché et du quartier Saint Germain.
Tres bel accueil, tres belle chambre, tres bonne literie, superbe douche multijet et pour couronner le tout et magnifique Spa, tres agreable apres une grosse journée shopping!!!
Le petit dejeuner continental est roya!, bref je recommande fortement ce petit hotel tres cosy!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux