“magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 101 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

vraiment très bien - très professionnel personnel gentil et à l'écoute - beau spa, piscine, spa d'une très grande propreté ... comme tout l'hôtel d'ailleurs - chambre magnifiquement décorée - très bon goût - romantisme garanti - A recommander sans aucune hésitation tant aux hommes d'affaires qu'au couple qui veut passer un bon moment romantique - café, thé (de qualité) , eau (plate et pétillante) offerts dans la chambre. Reviennent faire la chambre vers 18h (avec en prime une petite douceur (petit chocolat) ... vraiment rien à redire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons d'effectuer notre quatrième séjour à la Belle Juliette, cette fois-ci pour le travail... et j'ai eu l'impression d'avoir pris des vacances. La décoration, cosy et créative, le calme de l'hôtel (aucun bruit tout au long de nos quatre nuits, alors que les chambres voisines étaient toutes occupées !), les services, le confort, à quoi s'ajoute une localisation idéale dans Paris et un très bon accueil, tout cela fait que nous reviendrons encore !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Accueil très sympathique et compétent. Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. Les chambres sont joliment décorées et la literie est très confortable. La décoration générale de l'hôtel est originale, soignée et très cosy. Le spa est superbe avec l'avantage d'être ouvert tous les jours jusqu'à 22h.Excellente adresse dans un quartier agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel calme, services excellent, belle décoration , chambres differentes à chaque étage, c est un endroit très reposant après une grosse journée de shopping !! En plus il s organise des après midi manucure , pose de vernis entre copines .....
Endroit parfait en amoureux , ou entre amis.
Très bien situé , en plus bientôt on pourra profiter d un jardin en cours, pour l instant vous pouvez déguster un bon verre de vin sur la petite terrasse plein air , pour les fumeurs c est bien pas oblige de sortir devant l hôtel sur le trottoir !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Esneux - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Dès l'arrivée, la sensation de confort est présente. Petit hall d'entrée accueillant et personnel souriant et aimable.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure, spacieuse et très confortable (320 euros pour la nuit).
Spa avec hammam et piscine minimaliste ouverts jusque 22h. Ambiance très cozy.
Petit-déjeuner continental délicieux dans une salle chaleureuse dans laquelle on se surprend à traîner (20 euros).
Bref, une expérience parisienne délectable.

Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

très bon accueil, chambre disponible avant l'heure, personnel charmant, hotel tout confort, magnifique salle de douche. ptt déj. dans la chambre impeccale. Situation idéale pour les amoreux de Saint Germain. Ambiance chaleureuse, hôtel idéal pour un week end en amoureux mais également adapté aux enfants. La petite cour doit être bien agréable en été et offre aux vilains fumeurs un petit coin discret

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Belle Juliette et tout fut absolument parfait.
Tout le personnel, aussi bien à la réception qu'au restaurant était aux petits soins.
La chambre est très joliment décorée, avec des matériaux de qualité. La salle de bain en mosaïque blanche nacrée possède une grande douche à jets très agréable. La literie est ultra confortable !
Le spa avec la petite piscine et le hammam est un véritable havre de paix, nous avons d'ailleurs testé le massage qui porte ce nom et qui fut excellent, très relaxant.
Nous avons également pris le brunch du samedi et, malgré la salle un peu vide (il doit y avoir foule le dimanche par contre) nous avons passé un très bon moment. Tout était délicieux, surtout le tiramisu, une vraie merveille !
Nous y retournerons avec plaisir et nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux