“Merci”

Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 116 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 septembre 2012

Le titre de cet avis; en ce: MERCI; tient en un seul mot, plein de sens et de valeur, résultant et entièrement dédié à tous le personnel; dont l'accueil nous fût réservé et très chaleureux; ainsi qu'envers cet établissement, plus que convivial et surtout bien tenu/géré.

Nous avons ainsi passé un agréable week-end; celui de mon anniversaire; à Paris.

De retour à Bruxelles, nous nous empressons de vous recommander cette adresse et surtout l'une de ses suites, où nous avons séjourné.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2012

Proprete, accueil, service, confort, emplacement... cet hotel a tout pour plaire! Depuis les petits dejeuners du matin (non seulement delicieux et de qualite mais aussi si joliment presentes) jusqu'aux petites douceurs sur l'oreiller en passant par une chambre toujours impeccablement propre et tres confortable, on a presque envie de garder cette addresse pour soi de peur que ca ne soit toujours complet ! Tout a ete fait pour rendre notre sejour des plus agreables. Ce sera, sans hesiter, l'hotel que nous choisirons quand nous retournerons a Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Quelle belle découverte que ce bel hôtel très bien situé à St Germain des Pres! Le personnel est aux petits soins, gentil et attentionné. Notre chambre supérieure était très confortable et délicieusement décorée, le petit dejeuner continental succulent... Que du bonheur. Nous avons décidé de faire de cet hôtel notre pied à terre à Paris!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Je recommande cette adresse pour déguster un bon brunch le dimanche.
Le cadre est superbe, classique avec des touches de couleurs pour moderniser le tout. On se croirait dans le boudoir de la belle juliette.
Nous avons seulement tester le brunch mais l'hotel a l'air superbe, tout comme le spa.
A signaler plus particulièrement le risotto aux petits poids qui est un régal ! Tout comme la salade de fruits frais.
A tester sans hésitation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

vraiment très bien - très professionnel personnel gentil et à l'écoute - beau spa, piscine, spa d'une très grande propreté ... comme tout l'hôtel d'ailleurs - chambre magnifiquement décorée - très bon goût - romantisme garanti - A recommander sans aucune hésitation tant aux hommes d'affaires qu'au couple qui veut passer un bon moment romantique - café, thé (de qualité) , eau (plate et pétillante) offerts dans la chambre. Reviennent faire la chambre vers 18h (avec en prime une petite douceur (petit chocolat) ... vraiment rien à redire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons d'effectuer notre quatrième séjour à la Belle Juliette, cette fois-ci pour le travail... et j'ai eu l'impression d'avoir pris des vacances. La décoration, cosy et créative, le calme de l'hôtel (aucun bruit tout au long de nos quatre nuits, alors que les chambres voisines étaient toutes occupées !), les services, le confort, à quoi s'ajoute une localisation idéale dans Paris et un très bon accueil, tout cela fait que nous reviendrons encore !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2012

Accueil très sympathique et compétent. Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. Les chambres sont joliment décorées et la literie est très confortable. La décoration générale de l'hôtel est originale, soignée et très cosy. Le spa est superbe avec l'avantage d'être ouvert tous les jours jusqu'à 22h.Excellente adresse dans un quartier agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Da Vinci & Spa
Opéra/Bourse
Lyric Hotel Paris
Lyric Hotel Paris
N° 186 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel & Spa La Belle Juliette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Belle Juliette

Adresse: 92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Paris
N°88 des hôtels de luxe à Paris
N°114 des hôtels romantiques à Paris
N°122 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 174€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa La Belle Juliette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Belle Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Juliette
Hotel Belle Juliette