“La belle Juliette :"un bijou "92 rue du cherche midi”

Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 121 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 décembre 2012

Hôtel excellent à tout point de vue: décoration,service,personnel......c'est un petit palace ,a dimension humaine.l'acceuil y est très chaleureux.le service exceptionnel . Chambres subtilement décorées et équipées .salle de bain très bien agencée et très claire .le salon de thé est très cosy
Le personnel est disponible et courtois, sans exception :Julie,loubna,yohann et tous les autres.
Passer un moment au SPA n'est que du bonheur .Pristilla!!! Quel professionnalisme!
Accompagnée de ma mère nous avons passé 7 nuitées à la belle Juliette dans une chambre supérieure .j'ai eu l'avantage de visiter une chambre de luxe et une suite.je pense que la chambre de luxe est une option à choisir compte tenu de la dimension ,de la belle salle de bain et de la disponibilité d'une machine nespresso. J'y reviendrai certainement .je sens encore le parfum d'ambiance des que l'on franchit la porte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et vos encouragements pour nos Equipes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à La Belle Juliette, et de voir que vous avez pu profiter pleinement de tous les services que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre maman, lors de votre prochain séjour à Paris, et réitérons nos vifs remerciements.

Sincères salutations.

Eric BOURQUIN
Directeur Général.

Avis publié : 25 novembre 2012

Le personnel est particulièrement agréable. en particulier à l'acceuil
Très bien situé.
l'ambiance générale est +++
Décoration de très bon gout
Spa ++
Pour trouver un point négatif
la température de l'eau dans la salle de bain manquait de température

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre séjour à La Belle Juliette.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre petit boutique hôtel au cadre chaleureux et raffiné, et que vous avez pu pleinement profiter de notre spa.

Concernant la température de l’eau dans votre chambre, nous sommes navrés que vous ne nous en n’ayez pas parlé lors de votre séjour. Avertis de ce problème, nous aurions pu y apporter une solution. De plus, lors de chaque accompagnement en chambre, un membre de notre équipe propose d’expliquer le fonctionnement du bain ou de la douche, afin d’éviter toute erreur de manipulation.

Nous réitérons nos sincères remerciements pour votre message, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien !

Eric BOURQUIN
Directeur Général

Avis publié : 17 novembre 2012

Belle adresse, la Belle Juliette. Tout y est, offrant le maximum de confort dans un endroit décoré avec trés bon gout. Tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréable et confortable; Et des détails qui finalement font la difference : petites bouteilles d'eau offertes à disposition dans le bar (Ca ne se fait pas en france !!!), véritable sèche cheveux ( important pour les femmes), la lumière est trés bien pensée (j'y suis sensible..)la chambre peut ainsi être trés bien éclairée ou bien se faire tamisée, grande douche avec jets, et grand lit (180cm); Et nous occupions la chambre la plus simple au premier prix. Donc, un grand respect de la clientèle. A disposition aussi pour les clients de l'hotel, le hamman et un petit bassin... Hélas, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Et, un accueil trés souriant. Merci pour cette halte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

L'année dernière, nous avions visité plusieurs hôtels en vue de notre prochain séjour, dont la Belle Juliette. Cette année, nous l'avons testé et : parfait. Le personnel est charmant, accueillant et disponible. Nous pouvions même choisir notre chambre selon les couleurs que nous affectionnions le plus. Malgré le bruit des travaux que nous avait signalé avant notre arrivée, notre nuit fut très reposante sur une literie exceptionnellement confortable. Il faut le souligner. La salle de bain très fonctionnelle avec de bons produits de bain. Peut-être la porte des toilettes un peut trop lourde. Mais c'est un détail. Voilà, je vous recommande ce bel hôtel près de St Germain des Prés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Le titre de cet avis; en ce: MERCI; tient en un seul mot, plein de sens et de valeur, résultant et entièrement dédié à tous le personnel; dont l'accueil nous fût réservé et très chaleureux; ainsi qu'envers cet établissement, plus que convivial et surtout bien tenu/géré.

Nous avons ainsi passé un agréable week-end; celui de mon anniversaire; à Paris.

De retour à Bruxelles, nous nous empressons de vous recommander cette adresse et surtout l'une de ses suites, où nous avons séjourné.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

Proprete, accueil, service, confort, emplacement... cet hotel a tout pour plaire! Depuis les petits dejeuners du matin (non seulement delicieux et de qualite mais aussi si joliment presentes) jusqu'aux petites douceurs sur l'oreiller en passant par une chambre toujours impeccablement propre et tres confortable, on a presque envie de garder cette addresse pour soi de peur que ca ne soit toujours complet ! Tout a ete fait pour rendre notre sejour des plus agreables. Ce sera, sans hesiter, l'hotel que nous choisirons quand nous retournerons a Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Quelle belle découverte que ce bel hôtel très bien situé à St Germain des Pres! Le personnel est aux petits soins, gentil et attentionné. Notre chambre supérieure était très confortable et délicieusement décorée, le petit dejeuner continental succulent... Que du bonheur. Nous avons décidé de faire de cet hôtel notre pied à terre à Paris!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple