“Très bel hotel, raffiné , élégant, avec un service irréprochable et efficace”

Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 70 sur 1 797 Hôtels à Paris
Reims
“Très bel hotel, raffiné , élégant, avec un service irréprochable et efficace”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Idéalement situé à St germain, proche du métro et d'un parking.
Dispose d'un spa très bien conçut et agréable pour un moment de détente en fin de journée. Des soins de très grande qualité.
Un service irréprochable et très efficace.
Décoration soignée et raffiné.
Détente garantie.

• Séjour du janvier 2013

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement qui est vraiment un endroit à conseiller. Notre chambre était très joliment décorée, romantique, le lit King size, café et eaux plate et gazeuse à disposition, petits gâteaux à l'arrivée et bonbons le soir... Le salon de thé est très cosy (c'est à cet endroit qu'est servi le petit déjeuner). L'ensemble du personnel est très serviable et attentionné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel bien situé au calme équipe très sympathique très professionnelle notre deuxième visite dans cet établissement et toujours aussi bien. Situation près du Bon Marché station de velib juste à côté sur demande voiture privée pour les transferts aux aéroports bref tout y est .....!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel excellent à tout point de vue: décoration,service,personnel......c'est un petit palace ,a dimension humaine.l'acceuil y est très chaleureux.le service exceptionnel . Chambres subtilement décorées et équipées .salle de bain très bien agencée et très claire .le salon de thé est très cosy
Le personnel est disponible et courtois, sans exception :Julie,loubna,yohann et tous les autres.
Passer un moment au SPA n'est que du bonheur .Pristilla!!! Quel professionnalisme!
Accompagnée de ma mère nous avons passé 7 nuitées à la belle Juliette dans une chambre supérieure .j'ai eu l'avantage de visiter une chambre de luxe et une suite.je pense que la chambre de luxe est une option à choisir compte tenu de la dimension ,de la belle salle de bain et de la disponibilité d'une machine nespresso. J'y reviendrai certainement .je sens encore le parfum d'ambiance des que l'on franchit la porte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et vos encouragements pour nos Equipes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à La Belle Juliette, et de voir que vous avez pu profiter pleinement de tous les services que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre maman, lors de votre prochain séjour à Paris, et réitérons nos vifs remerciements.

Sincères salutations.

Eric BOURQUIN
Directeur Général.
Avis écrit le 25 novembre 2012

Le personnel est particulièrement agréable. en particulier à l'acceuil
Très bien situé.
l'ambiance générale est +++
Décoration de très bon gout
Spa ++
Pour trouver un point négatif
la température de l'eau dans la salle de bain manquait de température

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre séjour à La Belle Juliette.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre petit boutique hôtel au cadre chaleureux et raffiné, et que vous avez pu pleinement profiter de notre spa.

Concernant la température de l’eau dans votre chambre, nous sommes navrés que vous ne nous en n’ayez pas parlé lors de votre séjour. Avertis de ce problème, nous aurions pu y apporter une solution. De plus, lors de chaque accompagnement en chambre, un membre de notre équipe propose d’expliquer le fonctionnement du bain ou de la douche, afin d’éviter toute erreur de manipulation.

Nous réitérons nos sincères remerciements pour votre message, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien !

Eric BOURQUIN
Directeur Général
Avis écrit le 17 novembre 2012

Belle adresse, la Belle Juliette. Tout y est, offrant le maximum de confort dans un endroit décoré avec trés bon gout. Tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréable et confortable; Et des détails qui finalement font la difference : petites bouteilles d'eau offertes à disposition dans le bar (Ca ne se fait pas en france !!!), véritable sèche cheveux ( important pour les femmes), la lumière est trés bien pensée (j'y suis sensible..)la chambre peut ainsi être trés bien éclairée ou bien se faire tamisée, grande douche avec jets, et grand lit (180cm); Et nous occupions la chambre la plus simple au premier prix. Donc, un grand respect de la clientèle. A disposition aussi pour les clients de l'hotel, le hamman et un petit bassin... Hélas, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Et, un accueil trés souriant. Merci pour cette halte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

L'année dernière, nous avions visité plusieurs hôtels en vue de notre prochain séjour, dont la Belle Juliette. Cette année, nous l'avons testé et : parfait. Le personnel est charmant, accueillant et disponible. Nous pouvions même choisir notre chambre selon les couleurs que nous affectionnions le plus. Malgré le bruit des travaux que nous avait signalé avant notre arrivée, notre nuit fut très reposante sur une literie exceptionnellement confortable. Il faut le souligner. La salle de bain très fonctionnelle avec de bons produits de bain. Peut-être la porte des toilettes un peut trop lourde. Mais c'est un détail. Voilà, je vous recommande ce bel hôtel près de St Germain des Prés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux