“Magnifique hotel, tres bon accueil et super spa!”

Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 64 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Magnifique hotel, tres bon accueil et super spa!”
Avis écrit le 13 février 2013

Hotel tres beau et tres feminin, tres propre. Personnel souriant et tres polis. Le spa est sublime et tres propre. Bon emplacement avec le metro a quelques metres.
Chambre tres belle avec mac, internet.
Nous recommandons et nous y retournerons prochainement.

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 31 janvier 2013

Hotel redécoré récemment. C'est assez beau et très soigné.
Accueil très branchouille par un un jeune homme très aimable qui nous fait tout visiter.
Chambre jolie, belle déco, couleurs sympas, c'est bien fait.
La salle de bain est très sympa avec douche à l'italienne avec jets, c'est très agréable.
Coté mobilier, je ne suis pas fan de la bergère de style Empire peinte en rose fuschia brillant avec tissu en lamé, c'est déjà démodé. Les éclairages autour du lit ne sont pas agréables bien que jolis à regarder.
Le lit est trop large, c'est un Queen size, pas utile, on n'est pas à Vegas, surtout avec 2 sommiers séparés.
Le bar est à éviter, on y est avachis sur une banquette (fuschia brillant encore) avec des spots au dessus de la tête, et la musique lounge non stop, on a envie de dire, "arrêtez, vous avez 10 ans de retard". Le problème est que nous ne sommes pas dans le 8eme entre Champs-Elysées et Montaigne mais dans la partie la plus calme du 6eme, et nous sommes en 2013.
En plus orange pressée (aigre et imbuvable) à 8€, et thé (belle carte mais un sachet de thé individuel pour une tasse, dans une verseuse de 50cl, ça fait un mauvais thé) à 6€, bof bof.
Le spa est très bien, très bonne masseuse.
Le petit dej n'est pas bien, nous qui aimons les buffets appétissants, on a 2 formules, le Continental à 20€ genre petit dej standard avec viennoiseries et basta) ou celui à 25€ avec céréales et yahourt.
Bon, alors moi, je n'aime pas le lait, mais j'aime le thé à volonté, des oeufs avec un peu de charcuterie, un peu de viennoiserie, un petit gateau à la fin. Donc, là la seule solution c'est "à l carte" résultat 60€ à deux!
Bon, le personnel est très gentil, pas super pro, mais bon, ils appliquent les process, juste attention ils ne savant pas compter, vérifiez votre note.
Conclusion: on a quand même mis "très bien" pour la chambre qui est belle, les tarifs cassés pour cause de travaux à coté, le quartier qui est plaisant, les cheminées où brulent les feus à l'éthanol qui sont agréables, mais je ne crois pas que j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui devrait nous permettre de nous améliorer, à ceci prés que vous semblez apprécié ce que vous critiquez la phrase suivante, il est donc difficile de s'y retrouver.
Vous soulignez le calme de l'hôtel malgré les travaux des voisins et qualifiez notre bar de "démodé " tout en précisant qu'il vous rappelle tout de même l'ambiance lounge du 8éme arrondissement!
il me semble que votre séjour est une suite de malentendus, à l'image de nos cheminées que vous croyez à l'éthanol , mais qui sont au gaz!
Mon équipe et moi même, avons toujours à coeur de laisser un sentiment de séjour de qualité, nous regrettons donc sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire pleinement.
Cordialement.
Directeur GÉNÉRAL
Reims
Avis écrit le 7 janvier 2013

Idéalement situé à St germain, proche du métro et d'un parking.
Dispose d'un spa très bien conçut et agréable pour un moment de détente en fin de journée. Des soins de très grande qualité.
Un service irréprochable et très efficace.
Décoration soignée et raffiné.
Détente garantie.

• Séjour du janvier 2013
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement qui est vraiment un endroit à conseiller. Notre chambre était très joliment décorée, romantique, le lit King size, café et eaux plate et gazeuse à disposition, petits gâteaux à l'arrivée et bonbons le soir... Le salon de thé est très cosy (c'est à cet endroit qu'est servi le petit déjeuner). L'ensemble du personnel est très serviable et attentionné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel bien situé au calme équipe très sympathique très professionnelle notre deuxième visite dans cet établissement et toujours aussi bien. Situation près du Bon Marché station de velib juste à côté sur demande voiture privée pour les transferts aux aéroports bref tout y est .....!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel excellent à tout point de vue: décoration,service,personnel......c'est un petit palace ,a dimension humaine.l'acceuil y est très chaleureux.le service exceptionnel . Chambres subtilement décorées et équipées .salle de bain très bien agencée et très claire .le salon de thé est très cosy
Le personnel est disponible et courtois, sans exception :Julie,loubna,yohann et tous les autres.
Passer un moment au SPA n'est que du bonheur .Pristilla!!! Quel professionnalisme!
Accompagnée de ma mère nous avons passé 7 nuitées à la belle Juliette dans une chambre supérieure .j'ai eu l'avantage de visiter une chambre de luxe et une suite.je pense que la chambre de luxe est une option à choisir compte tenu de la dimension ,de la belle salle de bain et de la disponibilité d'une machine nespresso. J'y reviendrai certainement .je sens encore le parfum d'ambiance des que l'on franchit la porte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et vos encouragements pour nos Equipes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à La Belle Juliette, et de voir que vous avez pu profiter pleinement de tous les services que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre maman, lors de votre prochain séjour à Paris, et réitérons nos vifs remerciements.

Sincères salutations.

Directeur Général.
Avis écrit le 25 novembre 2012

Le personnel est particulièrement agréable. en particulier à l'acceuil
Très bien situé.
l'ambiance générale est +++
Décoration de très bon gout
Spa ++
Pour trouver un point négatif
la température de l'eau dans la salle de bain manquait de température

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre séjour à La Belle Juliette.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre petit boutique hôtel au cadre chaleureux et raffiné, et que vous avez pu pleinement profiter de notre spa.

Concernant la température de l’eau dans votre chambre, nous sommes navrés que vous ne nous en n’ayez pas parlé lors de votre séjour. Avertis de ce problème, nous aurions pu y apporter une solution. De plus, lors de chaque accompagnement en chambre, un membre de notre équipe propose d’expliquer le fonctionnement du bain ou de la douche, afin d’éviter toute erreur de manipulation.

Nous réitérons nos sincères remerciements pour votre message, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien !

Directeur Général