“Si joli et si poétique!”

Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 62 sur 1 798 Hôtels à Paris
PARIS
“Si joli et si poétique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce petit écrin en plein cœur de Paris et j'en suis ressortie enchantée!

Le sourire et la gentillesse de l'ensemble des équipes va de paire avec le décor et la chaleur qui prévalent en ce lieu - tout n'y est que calme, volupté et luxe espiègle. On y dort DIVINEMENT bien et le confort des espaces y est intelligent. Les informations y sont claires et si des questions persistent, les collaborateurs sont prompts à vous apporter des éclairages AVEC LE SOURIRE!

Pour un séjour romantique je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel idéalement placé mais on a le sentiment que toutes les pièces sont petites (accueil, salon, salle de restaurant, chambres, couloirs..). On a un peu le sentiment d'être "étouffé".
Le service est très bien et la propreté de la chambre irréprochable Très bonne literie

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette****.

Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié notre établissement dans son ensemble. Nos différentes parties communes ont pourtant des dimensions respectables pour un établissement de 34 chambres. Mais soyez assurés que nous prenons toutes vos remarques en considération.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez aimé la qualité de la literie et la propreté de votre chambre, ainsi que le service fourni durant votre séjour.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L hotel est très agréable , bien situé avec un personnel souriant et accueillant
Nous avons pris une chambre double deluxe assez grande
La réceptionniste nous a fait visiter les salons , le Spa avant de nous emmener à notre chambre ...
Un sans faute :)

Nous posons nos affaires et prenons notre douche ...
C est l'inondation , la douche italienne n a pas de pente d ėvacuation suffisante
La salle de bain est trempée d'eau
Il faut faire attention à ne pas glisser
Il faut se mouiller les pieds pour aller au wc ou au lavabo
Les serviettes servent à essorer le sol
Le lendemain / nouvelle douche .. Le sol était encore trempé du jour d avant et à été totalement inondé de nouveau malgré notre plus grand soin à orienter les jets .

Nous avons signalé à la sortie à la reception et avons eut pour réponse que nous avions peut être mal positionné le rideau de douche ou mal orientė le pommeau.

Sérieusement ,

C est un problème connu de l hotel !
Oui en regardant les avis sur l hotel ,
Beaucoup de clients ont signalés leur mésaventure
Et depuis longtemps!

Vous louez 462 euros une chambre dans un 4 étoiles ou
la salle de bains est une pataugeoire glissante , dangereuse et inutilisable alors même qu elle est charmante

Faites les travaux dans cette chambre!
Respectez vos clients en faisant quelque chose et non en obligeant le personnel à sourire avec des excuses fausses.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation de notre boutique hôtel et l’accueil réservé par nos équipes.

Cependant nous nous permettons de nuancer le titre de votre commentaire… en effet, toutes nos chambres sont bien équipées d’une salle de bain (avec douche ou baignoire) ainsi que de toilettes. Concernant la douche de votre chambre, nous avons bien pris note de vos remarques et ferons en sorte de vous attribuer une autre chambre lors de votre prochain séjour parmi nous.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur l’équipement et la disposition de nos chambres.

Bien cordialement,

Eric BOURQUIN
Directeur Général
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Deuxième séjour .acceuil avec des roses.un staff exeptionnel avec la philosophie de faire vivre une expérience unique à dimension humaine à ses invités.
La belle juliette :le must de l'hotellerie Rive gauche.
Ma mère fut opérée à paris, à notre retour de clinique un bouquet de rose l'attendait dans une chambre lumineuse:du baume sur le coeur quand on est à des milliers de kilomètres de chez soi!!!!!!!!
Au SPA détente assurée avec pristilla.
Merci à tous avec un clin d'oeil à Julie
Hotel à recommander quel que soit le motif du voyage;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

hotel bien situé ,raffiné ,piscine dans l'établissement( plutot bassin )
trés cher pour les prestations: 400 euros la nuit
j'avais demandé une baignoire,il n'y en avait plus....
sur la note une consommation que je n'avais pas prise ( 70 euros )
donc vraiment déçu

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la décoration raffinée de notre établissement. Nous avons étudié avec attention votre dossier de réservation. Après vérification, il s’avère que vous aviez effectivement réservé une Deluxe avec douche. Cependant, quand vous nous avez signalé après votre arrivée votre préférence pour une chambre avec bain, il ne nous était malheureusement plus possible de vous attribuer une autre chambre étant donné que nous n’avions plus de disponibilité. L’ayant su plus tôt, nous aurions bien entendu pu faire la modification afin de répondre à cette demande.
Concernant la consommation de 70 euros, elle a été facturée par erreur sur votre chambre et nous en sommes navrés. Lors de votre départ, nous vous avons présenté votre facture et nous avons constaté ensemble qu’il y a avait une erreur d’affectation de cette prestation. C’est pour cela que nous l’avons immédiatement déduite de votre note.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire concernant l’équipement de nos chambres, pour mieux cibler vos attentes.

Bien Cordialement,
Eric BOURQUIN
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé quelques jours à La Belle Juliette avec une amie et je n'ai qu'une seule chose à dire... foncez y!!! Tout est parfait, la déco, la chambre, le spa... et le personnel est tout simplement fantastique! Super pro et dévoué!! De plus l'hôtel est très bien situé: plusieurs stations de métro, restos et boutiques à quelques pas. Bref, une très belle découverte!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel tres beau et tres feminin, tres propre. Personnel souriant et tres polis. Le spa est sublime et tres propre. Bon emplacement avec le metro a quelques metres.
Chambre tres belle avec mac, internet.
Nous recommandons et nous y retournerons prochainement.

• Séjour du février 2013