“Bien mais peut mieux faire”

Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 92 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Pour ce premier séjour courant janvier, j'ai beaucoup apprécié la qualité et la gentillesse de l'accueil. (Super conseil pour le restaurant !) belle chambre bien décoré. Les parties communes sont très réussies. Cependant deux points négatifs : le petit déjeuner quelconque et très en deçà de ce qui est habituellement proposé. Et surtout l'isolation phonique des fenêtres catastrophique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre dernier séjour à La Belle Juliette.
Concernant l’isolation, toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage. Cependant nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour y remédier.
De même, en ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes navrés qu’il n’ait pas répondu à vos attentes. En effet, il est pourtant composé de produits frais choisis pour leur qualité et leur provenance. En complément de notre petit déjeuner continental, vous avez également tous nos produits à la carte.
Toutes vos remarques sont importantes car nous avons à cœur de proposer un service de qualité, et sommes sans cesse désireux d’évoluer.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement
Directeur.

Avis publié : 20 janvier 2014

Notre séjour à l'hôtel fut génial. De l'accueil à la décoration..., chambre, le petit déjeuner en passant par la qualité du Spa à taille humaine!!!! Nous reviendrons dans cet établissement très prochainement. Je le conseille à tout le monde, à Découvrir...!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à La Belle Juliette a répondu à vos attentes, et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Directeur

Avis publié : 11 janvier 2014

Nouveau séjour à la Belle Juliette, trois nuits fin décembre, et toujours le même mélange étonnant de poésie, de confort et de services. L'accueil est parfait, le personnel est à la fois discret et à l'écoute, la propreté irréprochable, la literie confortable, le petit déjeuner original et copieux... A ce standard du confort (chaussons, peignoirs, produits de toilette, cafetière, bouteille d'eau à l'arrivée...) s'ajoutent des équipements haut de gamme qui vont au delà du gadget : le mac à la fois ordinateur, radio, télé... c'est extrêmement appréciable, même si par ailleurs le wifi est naturellement gratuit. Dans certaines chambres, les salles de bain sont particulièrement agréables, avec fenêtre, douches à jet, petite coiffeuse avec glace pour poser ses affaires de toilette... Et j'apprécie les toilettes séparées de la salle de bain, si rares aujourd'hui ! Mais la Belle Juliette ne serait pas elle-même sans son atmosphère inimitable : la décoration, aboutie dans les détails, originale, poétique, n'est pas tombée dans le piège de certains hôtels à thèmes, vite fatigants. Cette esthétique va de pair avec une vraie tranquillité, notamment par rapport aux chambres voisines, et commence dans les couloirs tamisés de l'hôtel. J'apprécie tout particulièrement qu'au cours de ces quelques années d'existence (j'ai découvert l'hôtel quand il a ouvert), l'hôtel ait cherché à progresser, instaurant par exemple un service de soir, tout en entretenant parfaitement bien une décoration sans doute complexe à préserver ! J'y suis allée en général avec mon mari, mais aussi seule pour mon travail : la carte du room service n'est pas énorme mais de bonne qualité, et l'hôtel est tout près de lignes de métro centrales. En un mot, c'est un vrai bonheur d'avoir découvert cet hôtel à Paris...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le couloir qui est à gauche en sortant de l'ascenseur sont peut être plus calm...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Notre 2ème séjour. Tout est parfait. Emplacement, le design , etc. Un petit détails : la bruit de la rue (isolation fenêtres a revoir?). Sinon personnel super et très à l'écoute. Literie agréable. Petit déj copieux et de qualité.
Je recommande.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre deuxième séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre établissement, son emplacement, sa décoration ou encore le petit déjeuner que nous proposons.

Nous avons à cœur d’offrir un service de qualité, et c’est pour cela que toutes vos remarques nous sont très utiles afin de pouvoir sans cesse évoluer.

Concernant les fenêtres, toutes les chambres sont bien équipées d’un double vitrage. Cependant, nous veillerons à vous attribuer une chambre bien au calme lors votre prochain séjour à La Belle Juliette.

Bien cordialement,
Directeur

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Notre séjours à l'hôtel la Belle Juliette fut simplement parfait.
De l'accueil, en passant par la déco, la chambre, le petit déjeuner ou encore le Spa tout est mis en œuvre pour que nous revenions dans cet établissement.
Je le conseille à tout le monde, à découvrir absolument!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce petit écrin en plein cœur de Paris et j'en suis ressortie enchantée!

Le sourire et la gentillesse de l'ensemble des équipes va de paire avec le décor et la chaleur qui prévalent en ce lieu - tout n'y est que calme, volupté et luxe espiègle. On y dort DIVINEMENT bien et le confort des espaces y est intelligent. Les informations y sont claires et si des questions persistent, les collaborateurs sont prompts à vous apporter des éclairages AVEC LE SOURIRE!

Pour un séjour romantique je le recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel idéalement placé mais on a le sentiment que toutes les pièces sont petites (accueil, salon, salle de restaurant, chambres, couloirs..). On a un peu le sentiment d'être "étouffé".
Le service est très bien et la propreté de la chambre irréprochable Très bonne literie

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette****.

Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié notre établissement dans son ensemble. Nos différentes parties communes ont pourtant des dimensions respectables pour un établissement de 34 chambres. Mais soyez assurés que nous prenons toutes vos remarques en considération.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez aimé la qualité de la literie et la propreté de votre chambre, ainsi que le service fourni durant votre séjour.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris.