“Expérience mitigée”

N° 70 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“Expérience mitigée”
Avis écrit le 24 avril 2014

Habitant à Marrakech, mais parisiens dans l'âme, nous avions envie d'un petit weekend en amoureux pour relaxer avec au programme: Rien!
Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard sur internet et nous avons eu un vrai coup de coeur !
En effet, le siteweb est très vendeur, tout en raffinement et les photos sont très réussies.
Nous avions vraiment envie de nous faire plaisir, c'est pourquoi nous avons accepter de revoir notre budget / nuit à la hausse!
Une fois sur place nous avons un peu déchanté..
Même si la déco de l'hôtel est conforme aux photos, les espaces sont très petits et confinés, un peu comme dans une maison de poupées!
Mon mari étant trés grand, pas évident de circuler dans la chambre où nous devions enjamber les bagages pour accéder à la salle de bain)
Du coup nous n'avions pas envie de rester à l'hôtel car trop à l'étroit donc pas à l'aise. Dommage..

Astuce pour la chambre : Demander superficie de la chambre a la résa
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
« Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site internet. En effet nous essayons de l’actualiser régulièrement au gré des actualités de notre établissement.

Concernant votre remarque sur la taille de nos chambres, vous trouverez également sur notre page web un descriptif complet des différentes catégories (de la Classique et la Suite), de leurs tailles et de leurs équipements, et ce afin d’éviter toute surprise à l’arrivée. Il est très important pour nous que nos clients passent un agréable moment parmi nous, c’est pourquoi nous essayons de leur fournir autant d’informations que possible afin de préparer au mieux leur séjour.

Nous vous invitons cependant à découvrir la prochaine fois d’autres types de chambre, qui correspondront surement mieux à vos attentes et à vos besoins.

Bien cordialement, »

Budapest, Hongrie
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une nuit à la belle juliette. Le style de l'hôtel nous a beaucoup plu. La qualité des petites attentions également. Concernant la chambre, le lit était très confortable, même si la chambre était très compacte. Concernant le spa, nous avons spécialement apprécié le hammam, dont nous avons profiter à 2. La piscine, par ailleurs magnifique avec les jeux de lumière, était elle trop fraiche à notre goût, habitués à des spas à des températures autour de 35-37°.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
« Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes touchés de voir que notre Boutique Hôtel vous a plu et qu’il a répondu à vos attentes pour ce weekend en amoureux.
Concernant notre spa, nous offrons en effet à nos clients l’accès que hammam et au bassin durant leur séjour, de 9h à 22h. Quant à la température de l’eau, elle est de 31° degrés.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade romantique à Paris !

A très bientôt, »

clairoix
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Tout juste inscrit sur Tripadvisor je relate un séjour un peu lointain (juin 2013) mais qui est bien présent dans ma mémoire, tant le souvenir est plein de bons Feelings.
Un accueil et un personnel adorable, des drinks servis dans le jardin par un barmaid au top, une décoration ultra raffinée, féminine et poétique, un emplacement parfait pour vivre le quartier !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour ce premier séjour courant janvier, j'ai beaucoup apprécié la qualité et la gentillesse de l'accueil. (Super conseil pour le restaurant !) belle chambre bien décoré. Les parties communes sont très réussies. Cependant deux points négatifs : le petit déjeuner quelconque et très en deçà de ce qui est habituellement proposé. Et surtout l'isolation phonique des fenêtres catastrophique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre dernier séjour à La Belle Juliette.
Concernant l’isolation, toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage. Cependant nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour y remédier.
De même, en ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes navrés qu’il n’ait pas répondu à vos attentes. En effet, il est pourtant composé de produits frais choisis pour leur qualité et leur provenance. En complément de notre petit déjeuner continental, vous avez également tous nos produits à la carte.
Toutes vos remarques sont importantes car nous avons à cœur de proposer un service de qualité, et sommes sans cesse désireux d’évoluer.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement
Directeur.
Angoulême, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre séjour à l'hôtel fut génial. De l'accueil à la décoration..., chambre, le petit déjeuner en passant par la qualité du Spa à taille humaine!!!! Nous reviendrons dans cet établissement très prochainement. Je le conseille à tout le monde, à Découvrir...!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à La Belle Juliette a répondu à vos attentes, et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nouveau séjour à la Belle Juliette, trois nuits fin décembre, et toujours le même mélange étonnant de poésie, de confort et de services. L'accueil est parfait, le personnel est à la fois discret et à l'écoute, la propreté irréprochable, la literie confortable, le petit déjeuner original et copieux... A ce standard du confort (chaussons, peignoirs, produits de toilette, cafetière, bouteille d'eau à l'arrivée...) s'ajoutent des équipements haut de gamme qui vont au delà du gadget : le mac à la fois ordinateur, radio, télé... c'est extrêmement appréciable, même si par ailleurs le wifi est naturellement gratuit. Dans certaines chambres, les salles de bain sont particulièrement agréables, avec fenêtre, douches à jet, petite coiffeuse avec glace pour poser ses affaires de toilette... Et j'apprécie les toilettes séparées de la salle de bain, si rares aujourd'hui ! Mais la Belle Juliette ne serait pas elle-même sans son atmosphère inimitable : la décoration, aboutie dans les détails, originale, poétique, n'est pas tombée dans le piège de certains hôtels à thèmes, vite fatigants. Cette esthétique va de pair avec une vraie tranquillité, notamment par rapport aux chambres voisines, et commence dans les couloirs tamisés de l'hôtel. J'apprécie tout particulièrement qu'au cours de ces quelques années d'existence (j'ai découvert l'hôtel quand il a ouvert), l'hôtel ait cherché à progresser, instaurant par exemple un service de soir, tout en entretenant parfaitement bien une décoration sans doute complexe à préserver ! J'y suis allée en général avec mon mari, mais aussi seule pour mon travail : la carte du room service n'est pas énorme mais de bonne qualité, et l'hôtel est tout près de lignes de métro centrales. En un mot, c'est un vrai bonheur d'avoir découvert cet hôtel à Paris...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le couloir qui est à gauche en sortant de l'ascenseur sont peut être plus calm...
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Notre 2ème séjour. Tout est parfait. Emplacement, le design , etc. Un petit détails : la bruit de la rue (isolation fenêtres a revoir?). Sinon personnel super et très à l'écoute. Literie agréable. Petit déj copieux et de qualité.
Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre deuxième séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre établissement, son emplacement, sa décoration ou encore le petit déjeuner que nous proposons.

Nous avons à cœur d’offrir un service de qualité, et c’est pour cela que toutes vos remarques nous sont très utiles afin de pouvoir sans cesse évoluer.

Concernant les fenêtres, toutes les chambres sont bien équipées d’un double vitrage. Cependant, nous veillerons à vous attribuer une chambre bien au calme lors votre prochain séjour à La Belle Juliette.

Bien cordialement,