“Très agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 72 sur 1 794 Hôtels à Paris
Bléré, France
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Belle et confortable chambre, salle de bain particulièrement agréable. Déco et ambiance ''boudoir" conformes au site. Personnel accueillant et efficace. Une jolie adresse à conseiller pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Cliente,

J'ai pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d'attention et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Sachez que j'attache tout particulièrement une importance à tous les commentaires de mes Clients et je suis ravis que vous gardiez un merveilleux souvenir de votre séjour Parisien à la Belle Juliette.

Sincères salutations

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ne saurais-je si l'ambiance était liée à mes émotions ou celles de mon amoureux mais l'ambiance nous a semblé macabre. Alors que j'étais tombée sous le charme de cet hôtel en consultant sa fiche sur tripadvisor et son site, j'ai vite déchanté en arrivant. Le coin est sympa (6ème arrondissement... Pas besoin de vous faire un dessin, d'ailleurs, je pense que le prix indiqué aurait été tout autre si l'hôtel avait été situé dans le 13ème!). Malgré le fait que "le coin soit sympa", il règne dans cet hôtel une ambiance très étrange. Mon amant m'a confié avoir eu l'impression que les réceptionnistes étaient des croques-morts. L'ambiance était morte et pesante ce qui donnait l'impression que tout était surfait. Aucune vie contrairement à beaucoup d'hôtels qui auraient pu être tout aussi vides.

En deux mots: une déception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Cliente,

Je suis vraiment navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre priorité est avant tout l'art de recevoir et que votre ressenti général sur l'ambiance ne reflète pas du tout le niveau de service que nous apportons à nos Clients. C'est pour cela que j'aimerais m'entretenir personnellement avec vous pour mieux comprendre votre insatisfaction afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un charmant hôtel, décoré avec goût. La salle de bain de la chambre 309 est fantastique, offrant une vue sur les toits de Paris. Un personnel disponible et très souriant. Une adresse à retenir à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel
L'hôtel est idéalement situé dans le 6ème arrondissement, près de « Saint Placide » station de métro, ainsi que le "Bon Marché" à proximité.
Il y a aussi beaucoup de bons restaurants pour aller dîner.
Les chambres sont agréablement décorées et la literie est très confortable, la sensation de confort est présente.
Nous avons apprécié l'ergonomie de tous les équipements.
un accueil digne des plus grands hôtels,une qualité de service excellente.
La salle du petit déjeuner est magnifique,
Il y a un spa avec une piscine et un hammam dans l'hôtel, ce qui fut très agréable.
L’hôtel a été rénové récemment, tout était très propre.
Nous y reviendrons avec plaisir...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

A mon arrivée à l'hôtel, la réceptionniste m'a proposé un surclassement (j'étais initialement en chambre standard) dans la chambre 209. J'ai accepté avec grand plaisir bien évidemment. Malheureusement, le lendemain matin (à 7H30!!!!!!) j'ai eu la très désagréable surprise d'être réveillée par des travaux (marteau et perceuse).
J'ai contacté la réception qui m'a expliqué très calmement que c'était normal, le bruit étant dû aux travaux dans le bâtiment à côté (mitoyen avec ma chambre d'où peut-être le surclassement alors que l'hôtel était visiblement déjà bien occupé) et que les travaux dans l'hôtel commenceraient quant à eux à 8H ....
En quittant ma chambre, j'ai à nouveau fait part au réceptionniste de mon mécontentement. Le réceptionniste avait l'air étonné que l'on ne m'ait pas prévenu la veille en me proposant le surclassement alors que les travaux avaient commencé les jours précédents ... Visiblement, il s'agit d'un faux surclassement!!!
Ce surclassement est loin d'être une faveur et je m'en serais bien passé : 276€ pour être réveillée à 7H30, ça ne vaut pas vraiment le prix (d'ailleurs la surface de la chambre supérieure ne m'a pas convaincue, je suis d'accord avec les commentaires précédents : l'espace est bien plus réduit que les photos ne le laissent penser). Très déçue par cette adresse -((((( Parisienne, je cherchais un hôtel pour une utilisation ponctuelle et à proximité de mon domicile pour des travaux dans mon appartement, je ne recommanderais pas du tout cet hôtel ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel & Spa La Belle Juliette.
Je suis désolé d’apprendre que les services et prestations qui vous ont été rendus ne correspondaient pas à vos attentes. J’ai bien pris note de tous vos commentaires et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Concernant les nuisances sonores, nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur la situation, étant donné qu’il s’agit de nos voisins de la Congrégation des Lazaristes qui effectuent des travaux de rénovation.
Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Sincères salutations,

E. BOURQUIN
Directeur Général
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Beaucoup de charme, et de goût, le quartier a tout le charme de Paris, services tous simplement parfaits, le personnel est très à l'écoute de nos moindres demandes, cet hotel est vraiment une adresse à recommander, et l'établissement est à proximité de plusieurs stations de métro ce qui est très apreciable.

Séjour du avril 2014
ebourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
« Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes sincèrement touchés par celui-ci.
Nous avons à cœur de fournir un service de qualité, à la hauteur des attentes de nos clients.
Comme vous le signalez, nous sommes situés à quelques pas de 4 lignes de métro différentes : la 4, la 10, la 12 et la 13. On peut donc très facilement rejoindre différents quartiers de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, et restons à votre disposition pour vous aider à préparer votre prochain séjour !

Cordialement, »
corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

découvert par hasard, cet hôtel est une belle surprise: excellent accueil, literie confortable, décor agréable et petit déjeuner succulent. le plus, c'est la petite piscine du spa. en haut de la rue du cherche midi l'hôtel est bien situé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
« Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Belle Juliette.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre « Petit bassin de rêve », idéal pour se relaxer après une longue journée Parisienne. De même, nous offrons à nos clients l’accès au hammam durant toute la durée de leur séjour parmi nous.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour, et serions heureux de vous faire découvrir notre nouveau bar et notre nouveau restaurant dès la rentrée ! De nouvelles surprises se préparent…

A très bientôt, »