“Toute mon enfance,”

Balade nocturne à Paris et dans le Quartier latin
Classé n° 53 sur 1 179 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 27 mai 2014

et je, reviens dans mon quartier avec nostalgie et fierté, un des plus vieux quartier de paris, et des plus préserver... à voir et revoir....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église Saint-Étienne-du-Mont de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

A visiter pour son très rare jubé ainsi que le tombeau de Sainte Geneviève Patronne de Paris.Les grandes orgues furent Jouées par le compositeur Olivier Messian.et ont une sonnorité particulière.

Avis publié: 10 février 2014

Originalité du décor de cette église ne peut être comparé à aucune autre de Paris! à voir sans hésiter! ne ratez pas la salle des vitraux dans la sacristie!

Avis publié: 5 octobre 2013

Une splendeur unique un jubé unique une ambiance unique à vivre absolument dans un quartier riche en musée, en ballades en jardins etc etc A ne pas manquer

Avis publié: 25 juin 2013

J'ai visite cet eglise par hasard. Elle se trouve derrière le Panthéon. A mon avis, dans l'eglise et la galerie du cloître se trouve le plus bel ensemble de vitraux anciens de Paris (XVI et XVII siecle), apres la Sainte-Chapelle, bien sur.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Étienne-du-Mont de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Église Saint-Étienne-du-Mont de Paris ?