“Ambiance super sympa”
Avis sur Les Artistes

Les Artistes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 036 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le bar restaurant brunch "Les Artistes" situé à Paris dans le 14ème, près de la rue d'Alésia vous accueillera dans une ambiance chaleureuse, en salle ou en terrasse en service continu de 8h00 à 2h00 du matin tous les jours. Venez déguster une cuisine française de qualité, concoctée avec passion par le chef tel que : "Pavé de magret de canard en croûte, brandade de chèvre frais et polenta, sauce framboise." Vous pourrez également faire une petite pause, entre amis autour d'un verre.
Avis publié : 18 octobre 2013

Cette soiree a ete excellente du debut jusqu'a la fin ce qui est rare et sans un sans faute.
Le service a ete au top et tres tres flexible. La cuisine etait excellente et tout le monde a apprecie ce restaurant bien que sans parking dans le quartier.
Je recommande tout particulierement ce restaurant avec sa salle particuliere qui est en face du restaurant donc avec moins de bruit ambiant.

Avis publié : 28 septembre 2013

A priori c'est une brasserie comme il en existe tant d'autres à Paris, mais en fait absolument pas.
On s'y sent bien, l'ambiance plus que le cadre est détendue voire chaleureux, tout en étant toujours professionnel. Les assiettes sont copieuses et surtout excellentes, bien présentées, elles vous ravissent le palais. Le mélange des saveurs est original, notamment le Tiramisu au gingembre Waouh... Le personnel est très agréable et tout est fait pour que vous passiez un bon moment.
bonne adresse à faire connaître.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Invité par hasard dans ce petit bistro par un ami, nous y sommes allés le midi, l'ambiance est calme et agréable, service assez rapide, plats garnis comme il faut, la carte n'est pas très complète mais bon vaut mieux ça que tout plein de choix de mauvaise qualité !

Je le recommande donc ;)

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons réservé ce restaurant pour le nouvel an un peu à l'improviste mais nous n'avons pas été déçu. Le menu était absolument copieux. Les serveurs extrêmement gentils (mon ami étranger a eu toutes les explications qu'il désirait en anglais et le serveur a patiemment attendu que l'on se décide). Le fois gras, les coquilles st Jacques, la présentation des assiettes: tout était parfait!
Dommage peut-être que les places que nous avions étaient basses...
Sinon parfait pour le reste!

Avis publié : 1 juin 2013

Nous cherchions un restaurant ouvert tard, nous avons trouvé 'Les Artistes', le personnel est très sympathique et accueillant et la qualité de la restauration est très bien.
Par contre la carte des vins reste simple...
Je recommande ce restaurant vivement

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Artistes ?