“Moyennement moyen.”

37,36 $US*
Balade nocturne à Paris
Classé n° 21 sur 1 268 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 1 avril 2013

Autrefois le quartier était très bohème et artistique, mais maintenant est devenu, dommage, une œuvre de luxe...

Écrire un avisAvis (6 213)

Avis publié : 31 mars 2013

j'ai aimé me promener dans les rues, aller de boutiques en boutiques, mode, joailliers.
Je n'ai pas aimé l'accueil de certains cafés.

Avis publié : 29 mars 2013

rue de rennes ,st germain des pres ou l on rencontre toujours au hasard d une rue une tete connue...
L eglise st sulpice est l une des plus belles de paris,pas tres loin le resto chez Fernand est excellent....

Avis publié : 29 mars 2013

chaque visite à saint GERMAIN et je trouve un changement. Ma derniere viste a été pour la nouvelle boutique LAKERFELD.
toute en finesse et délicatesse la décoration
en plus, j ai pris une photo(offerte par K.L) dans sa cabine

Avis publié : 22 mars 2013

Déçu par ce quartier mytique qui devient un enchevètrement de restaurants peu parisien et de boutiques de souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté Quartier Saint-Germain-des-Prés ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Quartier Saint-Germain-des-Prés ?