“Pour flâner!!!! Et rêver!!!!!”

Quartier Saint-Germain-des-Prés
Réserver à l'avance
15,64 $US*
et plus
Première visite privée avec un habitant
132,30 $US*
Exclusive Bike and Skip the Line Louvre Museum Tour
36,08 $US*
Balade nocturne à Paris
Classé n° 21 sur 1 193 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 6 juin 2014

Pour un après-midi " shopping " et une belle ballade qui dépayse, à la parisienne!!!!!!

Les boutiques sont comme nulle part ailleurs; pour tous les goûts, toutes les bourses; on y voit de belles choses , de belles boutiques, de belles terrasses.

Un quartier" envoûtant", qui nous oblige à y revenir à chaque séjour sur Paris; il y fait si bon!!!!

Avis publié : 5 juin 2014

J'Y vais depuis des années et j'adore toujours ce quartier. Pour avoir visité et habité dans la plupart de principaux arrondissements, c'est St-Germain que je préfère.

Avis publié : 29 mai 2014

Je me suis baladée pour la première fois dans ce quartier et je l'apprécie beaucoup.
Les rues sont belles avec pas mal de petits restaurants, boutiques diverses, car je suis allée voir l'expo de l'orient express juste avant.
Superbe flânerie dans ses rues.
Me suis arrêtée dans un des nombreux cafés pour profiter du soleil avant de revenir à mon hôtel.

Avis publié : 29 mai 2014

Le quartier de St Germain est unique et mythique, il y règne une ambiance que l'on ne trouve nulle part ailleurs même à Paris. Il ne faut pas rater les brasseries classiques et archi connues sur le boulevard près de l'église, les boutiques, restaurants, bar, boîtes sont dans toutes les petites rues aux alentours, à visiter le jour mais aussi la nuit. Attention stationnement quasi impossible.

Avis publié : 28 mai 2014

Il y a tout a Saint Germain: de bons restaurants certains cher d'autres moins cher de superbes boutiques de luxe mais aussi des dégriff ; des bars sympa, des hôtels classe (prendre un café au Lutécia c'est magique) et des musées avec a deux pas la Seine c'est le sumum !

Les voyageurs ayant consulté Quartier Saint-Germain-des-Prés ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Quartier Saint-Germain-des-Prés ?