“Original et ... gratuit !” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Eaubonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Original et ... gratuit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un artiste à découvrir pour ceux qui aiment la sculpture... Petit musée rapide à visiter, et gratuit. Parfait avant d'aller flâner au jardin du Luxembourg.

Visité en juin 2013

Colombes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Au calme, plonger dans l'univers de l'artiste : à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Je cherchais un artiste ou un musée à découvrir, sans trop de foule... et le hazard d'internet m'a fait découvrir ce musée. J'y suis allée et ce fut un coup de coeur. A côté du Jardin du Luxembourg, au bout d'une petite allée, ce musée a été complètement refait. Dans un cadre simple, reposant où l'on a envie de s'arrêter et de savourer le lieu et les sculptures.
J'ai déambulé dans les différentes pièces, tranquillement, pouvant m'arrêter et prendre mon temps pour comptempler les oeuvres, plus particulièrement les corps de femme scupltées dans le bois ou différents autres matériaux nobles. Un très beau moment et une belle surprise. Et un thé nous attendait pour nous réchauffer.

Visité en mars 2013
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“un havre de paix et de beauté rue d'Assas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le musée vient d'être rénové;c'est une merveille .Le charme de la maison atelier ,des sculptures,de pierre,de bois et celles de bronze du jardin me laissent,moi,la bavarde sans voix!
Il faut y aller et s'imprégner de cette atmosphère:la beauté à l'état pur /pour moi c'est un coup de foudre!

Visité en mai 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un petit bijou!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bien caché, ce tout petit musée saura vous séduire tant par les sculptures de Zadkine que par ses murs, sans oublier le jardin... Je n'en dis pas plus, n'hésitez pas un instant avant d'aller flâner au Luxembourg de l'autre côté de la rue! Mais ne donnez pas l'adresse à trop de monde...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Zadkine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Zadkine ?