“jamais vu ça”

Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
“jamais vu ça”
Avis écrit le 23 mars 2014

la serveuse est venue nous chercher alors que nous regardions la carte à l'extérieur. Sur la vitrine des affiches Gault et Millau. C'est une arnaque. Repas absolument pas bon. Le travers de porc n'était pas cuit. Et on a eu l'impression que de l'eau avait ajouté au vin commandé en bouteille mais qui a disparu de notre table. Sans parler des serviettes. Je n'y retournerai jamais.

• Visité en mars 2014

“Comestible mais cher, hygiène douteuse...”
Avis écrit le 7 mars 2014

Fuyez, mais fuyez donc! Je me suis fais avoir, de nombreuses références en vitrine (Gault et Millaut, Michelin, Tripadvisor...), un resto vide à 13h00, mauvais signe... Cela ressemble à une carte postale, mais est hélas vrai: une mouche dans ma bière pour commencer, puis la serveuse sans y avoir été invitée mets ses doigts dans votre assiette pour vous montrer comment on enroule un nem dans une feuille de laitue!!! Ce n'est pas fini, lorsque je prends la menthe, un vers blanc de deux centimètres tombe dans mon assiette... C'est BIO parait-il? Je confirme la présence d'un cheveu long de 20 cm dans le boeuf sauté qui a suivi! Seule le dessert était bon, une salade de fruits frais préparés devant devant vous, mais avec tous les pépins de pomme! Il y avait également des traces suspectes sur les serviettes non repassées. Les tarifs sont injustifiés au vu de la qualité médiocre. Rarement vu ça.

• Visité en mars 2014
Londres, Royaume-Uni
“Le pire restaurant de Paris”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Jamais vu ca: serviettes mouillees, la serveuse (et cuisinier) qui sort de la cuisine pour m ouvrir un paquet en plastique de boeuf en plein visage (pour me montrer la qualite), un cheveu sur les rouleaux de printemps (elle l a enleve devant nous pour nous dire c est bon vlc est bon )... Incroyable... A en devenir comique car il n y avait pas un truc qui allait!

• Visité en janvier 2014
“C'est une honte. c'est pas un resto, c'est une arnaque.”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Le pire restaurant vietnamien que j'ai pu faire.
une soupe pho horrible, bouillon tiède et insipide, nouille à moitié cuit.
Une bière degueu sans bulles, et le café tiède et degueu.
Le tout pour 24 euros.foutage de gueule.
Je suis d'origine asiatique !!
Ne pas y aller, vous êtes prévenu.

• Visité en septembre 2013
“fuyez !!!”
Avis écrit le 6 mai 2013

Des prix astronomiques (incroyables) pour une cuisine fade, sans saveur ni relief.
S'il n'y avait que ça, oubliez l'hygiène : mieux vaut ne pas y penser !
Des serviettes SALES (et oui c'est possible), non pas "mal lavées", mais "pas lavées du tout entre deux clients", qui portent les traces des convives précédents.
Un riz mal cuit et réchauffé ... même le riz est mauvais !

Fuir absolument cette gargote !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté BAMBOU D'OR ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez BAMBOU D'OR ?