“Sympa”

Cuisines : Éthiopienne
Options : Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne cuisine, les menus du midi sont très bon marché.
Service très souriant.
On voit la cuisine et on devine que les plats sont cuisinés au fur et a mesure.

Avis publié : 14 février 2013 par mobile

Une cuisine étonnante dans un endroit très cosi... Une très bonne expérience !
Le monsieur qui fait le service est très sympathique et souriant. Le menu à 25 euros vaut le détour quand on ne connait pas la cuisine éthiopienne : manger avec les doigts est un peu gênant au début mais on y prend vite goût !
Nous avons apprécié le cocktail offert pour la Saint Valentin...

Avis publié : 14 janvier 2013

Excellent restaurant éthiopien avec des plats éthiopiens pas trop épicés et adaptés aux palais occidentaaux! Les Must restent les grillades d'agneau et de bœuf, avec un petit faible pr les plats en sauce de saumon ou poisson!
L'accueil fort chaleureux avec un jeune homme souriant et sympathique qui expliquent ses origines et vous donne envié de voyager en Éthiopie!
À Visiter sans aucun prétexte!!!

Avis publié : 4 janvier 2013

Je recommande absolument, si vous aimez la cuisine épicée.
La cuisine est excellente, les deux soeurs qui tiennent le restaurant sont adorables, et les plats bien garnis. La salle est toute petite, ce qui est super, l'ambiance est très intime, c'est cosy et chaleureux.
Très bien pour un dîner de couple.

Avis publié : 24 novembre 2012

La cuisine est vraiment excellente, les saveurs sont très originales et nous n'avons vraiment pas l'habitude de goûter ce type d'assaisonnement. La petite salle est sympathique même si la proximité peut déranger certains. Le fait de manger avec les mains (ou non) rajoute un plus qui rapproche et change de l'ordinaire.
Je prends le menu qui contient une entrée épicée à base de lentilles à manger avec de délicieuses petites crèpes, puis le plat traditionnel avec légumes et viandes. Enfin le dessert est top!
En couple ou entre amis, ce lieu a toujours été parfait! L'accueil y est très agréable et familial. Allez-y au moins pour goûter, sheger vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sheger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Sheger ?