“Pas terrible !” 2 5 étoiles
Avis sur Le canon de la nation

Le canon de la nation
Classé n° 12 317 sur 15 674 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Pub
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bercy / Nation
ARRAS
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Alors, on commence par le meilleur ... les fauteuils qui sont confortables !

Mais pour le reste... C'est beaucoup moins glorieux !

Il s'agit d'une brasserie qui veut absolument faire du chiffre ! A peine étions nous en train de consulter la carte à l'extérieur, le serveur nous accoste d'un "bonjour" loin d'être naturel. Comme nous étions fatigués, nous n'avons pas vu le piège !

Ensuite, les toilettes sont payantes ! (une abération) Il faut obligatoirement introduire une pièce de 50 cts pour pouvoir ouvrir la porte ! Une cliente l'a même fait remarquer au serveur qui lui a répondu mot pour mot en riant ouvertement : "mais ce n'est pas notre faute" !

Les plats ne doivent pas être préparés sur place, vu le croque monsieur qui m'a été servi avec une fine tranche de jambon à l'intérieur et beaucoup trop de fromage sur le dessus. Je parie sur du décongelé.

Enfin, lors de l'encaissement, l'attitude expéditive des serveurs est déplorable !

Bref, à éviter !

• Visité en septembre 2012

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Agréable restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

On a trouvé ce restaurant type bistrot très bien, service impeccable, plats copieux et très bons qui plus est pas très chers. Le restaurant est très clean, les fauteuils sont très confortables. On recommande! L'ambiance est reposante.

cahors
“je n'aime pas les souris dans les restaurants”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Tout au long du repas à l'intérieur, j'ai pu voir une souris se ballader entre les tables, je déteste les rongeurs, et je trouve que cela ne fait pas très propre dans un restaurant, je l'ai signalé, ce qui a fait rire le personnel, je n'ai pas fini mon repas, écoeurée, et n'ai eu absolument aucune excuses ou compassion. J'ajouterai qu'à l'extérieur ils affichent une ardoise vantant leur formule à 12 euros, qui n'est pas servie le soir sans que cela soit mentionné sur l'ardoise.

Les voyageurs ayant consulté Le canon de la nation ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le canon de la nation ? Partagez vos expériences !