“Il y a mieux...” 3 5 étoiles
Avis sur Le canon de la nation

Le canon de la nation
Classé n° 12 347 sur 15 655 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bercy / Nation
Niort, France
“Il y a mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

La cuisine est sans raffinement dans un cadre pourtant relativement soigné. Le service est rapide mais peu chaleureux. Les "à côtés" sont trop chers : 1/2 San Pellegrino à 4.50 €.

Il y a mieux pour moins cher... et j'oubliais, les toilettes sont payantes !

• Visité en janvier 2013

“horrible....Arnaque. Go away”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce bar, tout se passe très bien, la limonade était très bonne, les serveurs sympas, une petite table sous un parasol chaufant...... SAUF que surprise je paie par carte bancaire, petit blague du serveur sauf qu'aujourd hui en regardant mon compte, j'ai été débiter du total de l addition alors que les autres avait payé en espèces. Il ne faut pas faire confiance.

• Visité en octobre 2012
ARRAS
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Alors, on commence par le meilleur ... les fauteuils qui sont confortables !

Mais pour le reste... C'est beaucoup moins glorieux !

Il s'agit d'une brasserie qui veut absolument faire du chiffre ! A peine étions nous en train de consulter la carte à l'extérieur, le serveur nous accoste d'un "bonjour" loin d'être naturel. Comme nous étions fatigués, nous n'avons pas vu le piège !

Ensuite, les toilettes sont payantes ! (une abération) Il faut obligatoirement introduire une pièce de 50 cts pour pouvoir ouvrir la porte ! Une cliente l'a même fait remarquer au serveur qui lui a répondu mot pour mot en riant ouvertement : "mais ce n'est pas notre faute" !

Les plats ne doivent pas être préparés sur place, vu le croque monsieur qui m'a été servi avec une fine tranche de jambon à l'intérieur et beaucoup trop de fromage sur le dessus. Je parie sur du décongelé.

Enfin, lors de l'encaissement, l'attitude expéditive des serveurs est déplorable !

Bref, à éviter !

• Visité en septembre 2012
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Agréable restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

On a trouvé ce restaurant type bistrot très bien, service impeccable, plats copieux et très bons qui plus est pas très chers. Le restaurant est très clean, les fauteuils sont très confortables. On recommande! L'ambiance est reposante.

cahors
“je n'aime pas les souris dans les restaurants”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Tout au long du repas à l'intérieur, j'ai pu voir une souris se ballader entre les tables, je déteste les rongeurs, et je trouve que cela ne fait pas très propre dans un restaurant, je l'ai signalé, ce qui a fait rire le personnel, je n'ai pas fini mon repas, écoeurée, et n'ai eu absolument aucune excuses ou compassion. J'ajouterai qu'à l'extérieur ils affichent une ardoise vantant leur formule à 12 euros, qui n'est pas servie le soir sans que cela soit mentionné sur l'ardoise.

Les voyageurs ayant consulté Le canon de la nation ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le canon de la nation ? Partagez vos expériences !