“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Le Canon

Le Canon
Classé n° 7 541 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Bercy/Nation
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Alors pour le positif, l'intérieur est chaleureux, la terrasse a l'air chouette... Cet endroit est bien pour le côté bistrot, boire un verre ou un thé...
Par contre, côté restaurant, déjà la carte ne propose rien de vraiment attractif... j'ai pris le raviolis de chèvre et sauce. Quelle surprise en voyant l'assiette, très pauvre, je pouvais compter le nombre de raviolis sur les doigts des deux mains. On va dire, une quinzaine de petits raviolis. Pour un plat de 13€ le calcul est vite fait, cela revient presque à 1€ le ravioli... Je trouve cela choquant, pas vous?

A oublier donc.

• Visité en novembre 2013

“Les burgers du canon !”
Avis écrit le 9 août 2013

C'est un resto qui ne paie pas de mine... a première vue le resto ne fait pas rêver.
Pour prendre un verre : très bien (je ne suis pas une grande connaisseuse mais bouteille pour pas cher 13euros la moins chère il me semble)
La planche de charcuterie est vraiment très bien fournie (nous n'avons pas réussi à la finir à 2)
La nourriture : des bons burgers pour 13 euros !!
Le + : la terrasse qui est couverte / chauffée en hiver et la petite musique jazz en fond

• Visité en juin 2013
Niort, France
“Il y a mieux...”
Avis écrit le 8 janvier 2013

La cuisine est sans raffinement dans un cadre pourtant relativement soigné. Le service est rapide mais peu chaleureux. Les "à côtés" sont trop chers : 1/2 San Pellegrino à 4.50 €.

Il y a mieux pour moins cher... et j'oubliais, les toilettes sont payantes !

• Visité en janvier 2013
“horrible....Arnaque. Go away”
Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce bar, tout se passe très bien, la limonade était très bonne, les serveurs sympas, une petite table sous un parasol chaufant...... SAUF que surprise je paie par carte bancaire, petit blague du serveur sauf qu'aujourd hui en regardant mon compte, j'ai été débiter du total de l addition alors que les autres avait payé en espèces. Il ne faut pas faire confiance.

• Visité en octobre 2012
ARRAS
“Pas terrible !”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Alors, on commence par le meilleur ... les fauteuils qui sont confortables !

Mais pour le reste... C'est beaucoup moins glorieux !

Il s'agit d'une brasserie qui veut absolument faire du chiffre ! A peine étions nous en train de consulter la carte à l'extérieur, le serveur nous accoste d'un "bonjour" loin d'être naturel. Comme nous étions fatigués, nous n'avons pas vu le piège !

Ensuite, les toilettes sont payantes ! (une abération) Il faut obligatoirement introduire une pièce de 50 cts pour pouvoir ouvrir la porte ! Une cliente l'a même fait remarquer au serveur qui lui a répondu mot pour mot en riant ouvertement : "mais ce n'est pas notre faute" !

Les plats ne doivent pas être préparés sur place, vu le croque monsieur qui m'a été servi avec une fine tranche de jambon à l'intérieur et beaucoup trop de fromage sur le dessus. Je parie sur du décongelé.

Enfin, lors de l'encaissement, l'attitude expéditive des serveurs est déplorable !

Bref, à éviter !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Canon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Canon ?