“Alternatif et délicieux !”
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 1 878 sur 17 766 Restaurants à Paris
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 24 septembre 2013

Etant végétarienne, j'ai emmené mes parents dont mon père, carnivore convaincu un peu réticent à l'idée de manger des plats sans viande.
Très bonne surprise, les plats sont variés, plein de saveurs. On a tous aimé ce qu'on a pris. Très bonne adresse !

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

N etant pas vegetalien, et concaincu de tester, j ai tout d abord ete agreablement surpris du gout et du visuel des plats. Voulant malheureusement ressembler a des plats classiques(type burger) pas tant d originalite dans des plats Vegan. On aurait aimé des plats nouveaux.
Une autre frustration pas d alcool à la carte.
Mais belle découverte pour ce resto de curieux, d'habitués et d'anglophones.

Avis publié : 24 août 2013

J'ai bien aimé ce resto dans le quartier Beaumarchais. Cuisine simple et service rapide. Le personnel y est très sympathique. Il y a beaucoup d'originalité. Toutefois, c'est un peu cher.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et variée.
Le service est très agréable. Si vous avez des allergies ils font très attention et sont très accommodants pour des changements.
En plus le quartier est super. Allez-y

Avis publié : 31 juillet 2013

Je suis végétarienne depuis un an et demi et je n'avais pas encore testé le Loving Hut. L'endroit n'a rien de particulier en dehors des écrans plats qui diffusent en boucle des informations sur les bienfaits d'un mode de vie végétalien, un peu étrange... Sinon, et c'est le plus important, les plats sont vraiment étonnants, pleins de saveur et la carte propose des choix variés (du Bo Bun au burger en passant par une crêpe aux champignons). Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, je trouve en plus les prix très raisonnables et les quantités dignes de gros mangeurs. A ce sujet je n'ai pas réussi à terminer mon gâteau au chocolat et on m'a proposé de le ramené à la maison. Ah oui, le service est vraiment charmant ! Bref en un mot une excellente soirée, à refaire pour tester les autres plats de la carte. Ils ont une terrasse mais elle donne sur le boulevard, donc un peu bruyante.

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Loving Hut ?