“L'un des meilleurs resto végé sur Paris”
Avis sur Loving Hut

Loving Hut
Classé n° 1 775 sur 18 126 Restaurants à Paris
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 3 juin 2014

Resto végé d'inspiration asiatique pour certains plats. J'ai depuis le temps testé quasiment toute la carte avec ma compagne. Rien a redire c'est très bon et copieux. Les entrées sont parmis les meilleurs entrée végétarienne que j'ai pu manger. Je vous conseille fortement le joyeux croustillant. Il propose même un burger végé avec alternative Vegan pour suivre la mode qui est vraiment fort bon. Au final le seuls point négatif que je trouve c'est qu'il fait vite très chaud en salle.
A essayer absolument que vous soyez végé ou non.

Avis publié : 19 mai 2014

Tres bon resto végé ce qui est denrée rare a Paris les prix sont raisonnables la carte courte mais variées et la plupart des simili carnés sont de tres bonnes qualités quoique le burger m'ait un peu décu

Avis publié : 14 avril 2014

Si on y fait pas attention on pourrait croire qu'il s'agit d'un restaurant asiatique. Mais tout est végétalien voir sans gluten. Le personnel est adorable, la cuisine est très bonne. Il y a des simili carnés, à savoir de nourriture qui imite la viande. J'ai pris par exemple des beignets de crevettes... sans crevette. Pour autant visuellement c'était des beignets aux crevettes à 100%, la texture et le goût sont bluffants.

Avis publié : 8 avril 2014

Très belle découverte que ce resto végétalien ! La déco n'a rien d'exceptionnel, la carte est assez courte mais tout ce qui est proposé donne envie, à juste titre, pas de déception dans l'assiette. C'est bon, j'ai adoré notamment les rouleaux de printemps qui sont goûteux et copieux. J'ai encore une fois eu les yeux plus gros que le ventre, les portions sont très bien. Et ce qui est formidable c'est de pouvoir enfin prendre des desserts, c'est si rare les desserts végé à Paris. Seul bémol : les tables sont trop rapprochées les unes des autres...Bref, je retournerai très vite chez Loving Hut.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été bien accueillis, la decoration est plutot sympat, confortables.
Les plats proposé sont interressant pour une initiation a la cuisine vegetalienne bio, par contre se n'est vraiment pas fais pour les petits budgets et les portions sont plutot petites par rapport aux prix.
La qualité des plats rien a en redire , très bon. Une carte proposé pas trop chargé donc on s' y retrouve bien.
J'y retournerai bien seulement si je suis invité ( ! Prix ! - normal apres tout nous sommes a Paris)

Les voyageurs ayant consulté Loving Hut ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Loving Hut ?