“Très bonnes pizzas”
Avis sur Tavola Calda

Tavola Calda
Réservez avec
Tavola Calda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 749 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 8 octobre 2013

Ce petit restaurant italien nous offre d'excellentes pizzas à petits prix. Un rez de chaussée et un étage accueillent les clients. Le service est discret mais agréable. Le vin en bouteilles est meilleur que celui servi en carafe. Bonne adresse pour un déjeuner ou dîner entre amis ou en famille.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avions envie de faire un italien. Notre restaurant habituel (rue Blondel) étant fermé, nous avons voulu essayer un restaurant comparable et nous avons trouvé celui-ci suite aux bons avis sur Tripadvisor.
Malheureusement, il n'égale pas le restaurant que nous fréquentons d'habitude:
- Les pizzas étaient un peu brûlées en dessous
- Même si le prix est petit, les pizzas ne sont pas très grandes comparé à d'autres restaurants du même genre.
- Sur une des pizzas que nous avions commandées il devait y avoir des lardons; à la place c'était du jambon fumé très salé.
- La salle est vieillotte et a besoin d'un rafraichissement

Cela dit, cela reste correct (assez bon et pas cher).

Avis publié : 24 mars 2013

J'ai du mal à le croire : je venais déjà déguster les délicieuses pizzas de la Tavola Calda lorsque j'étais étudiante ! Le cadre est simple et chaleureux, et le service aussi, et la qualité des pizzas toujours au rendez-vous ! Leur tarte aux pommes sur fond de pate à pizza est excellente aussi....

Avis publié : 22 mars 2013

J'ai été invité à cette table qui se trouve nichée dans la rue des Bourdonnais, en plein coeur de Paris. L'emplacement est dans un lieu plutôt calme et comme c'était un mercredi soir frais et pluvieux, la rue apparait déserte.
Le rez-de-de-chaussée était plein, on nous a donc invité à nous attabler au premier étage. Une première agréable surprise puisqu'une personne était là pour nous accueillir, nous installer et nous proposer une table confortable et a été efficace pour l'apéritif et la commande.
J'ai pris un carpaccio et une brandade de morue maison. Mes amis ont partagé un carpaccio également. Ils ont aimé. Le mien était encore un peu gelé, mais la viande était bonne.
La brandade de morue avait hélas trop de pomme de terre et pas assez de morue, c'est dommage parce qu'il était bien croustillant dessus.
Une escalope avec des pennes ont été servi à un de mes amis qui avait aussi un avis plutôt mitigé.
Ce qui faisait que notre hôte nous a indiqué à la fin du repas qu'il aurait fallu prendre une pizza parce que cela est vraiment bon ici et que lui s'était régalé comme toujours.
Dommage, je tenterai la pizza la fois prochaine.
A noter que la salade de fruits est améliorée avec de vrai fruits.
Parallèlement pour le coin, les prix sont terriblement raisonnables, nous en avons eu pour presque cent euros à trois avec apéritif, deux bouteilles de Lambrusco, deux entrées, trois plats et un café. Pour Paris, cela reste relativement bien.
Il y a deux tables pour les beaux jours en extérieur.
Et ce qui est agréable c'est que le service se fait avec le sourire, la rapidité et l'efficacité nécessaire tout en sachant être discret.

Avis publié : 11 février 2012

Au lieu de continuer en direction de la saint Honoré, aventurez-vous dans cette petite rue du quartier des halles. C'est une très bonne adresse, où l'on vient pour l’assiette et non pour la décoration. Les plats sont bons marché ce qui devient une denrée rare dans ce quartier. Je vous conseille la brandade de morue maison, un régal !
L’accueil peut paraître très froid mais ce n'est qu'une mauvaise impression.

Les voyageurs ayant consulté Tavola Calda ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tavola Calda ?