“Comme a la maison, avec le service en plus” 4 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel
N° 91 sur 1 810 Hôtels à Paris
Cannes, France
“Comme a la maison, avec le service en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le citizen est vraiment un hotel a taille humaine et son plus est indeniablement le service et les conseils du personnel de l hotel. Les chambres sont tres agreables et tout y est fait pour que vous vous sentiez bien. Bonne adresse pour un sejour parisien.

• Séjour du août 2011

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes restés 3 jours au Citizen en août 2011.
L'hôtel était charmant, les chambres pleines de créativité, très propres et colorées.
Le service était parfait, tout le monde était très gentil et les conseils donnés par la patronne très justes.
Le quartier très sympa aussi; je recommande le restaurant végétarien Soya...

Bref, je n'ai que des bonnes choses à dire.
Un séjour merveilleux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bilbao
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé trois nuits en chambres différentes et toutes sont tres confortables. Les matériaux des meubles, le lit, les bains, etc. tout est fait avec de la qualité. Le personnel est vraiment cordial et les croissants du petit-déjeuner sont incroyables. La rélation qualité-prix est excellente.
L'hôtel est placé dans un quartier trés parisien, prés du centre mais pas touristique et l'ambiance c'est trés sympa. On y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Citizen hotel. Honnetement, j'ai été déçue de cet hotel. Le site internet le présente comme un hotel récent design, aux lignes épurées, spatieux, etc. En réalité les chambres sont très petites. Elles ne donnent pas envie de s'y attarder.
Les matériaux sont récents en bois mais semblent de qualité moyenne.

Les bruits de la circulation s'entendent très distinctement depuis les chambres. Il ne faut pas avoir le sommeil léger.

Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
sophieberdah, Propriétaire de Le Citizen Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été aussi agréable que nous l'aurions souhaité.

Il est vrai que nous avons des petites et des grandes chambres; les petites chambres étant plus appropriées aux personnes qui envisagent de rester peu de temps dans leur chambre en dehors de la nuit ou pour des très court séjours. Nos suites Zen, plus spacieuses, auraient peut-être était plus adaptées à votre gout.

L'assemblage de bois blond, dont le design a été conçu par Christophe DELCOURT, a été réalisé sur mesure pour l'hôtel et apporte, de notre point de vue, de la chaleur au design contemporain.

Toutes les chambres de l'hôtel donnent sur le canal ce qui est un "plus" incontestable en terme de vue mais une contrainte en terme de bruit. Nous avons porté un soin particulier à l'isolation ( double vitrage, joint, etc ) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gène.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une suite Zen, nous vous remercions de votre commentaire qui nous permets d'améliorer la qualité de nos services.
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons apprécié ce séjour tant pour la décoration contemporaine chic de la chambre que par la qualité du petit déjeuner à prix très doux pour la capitale...On se sent bien ...un peu comme dans une chambre d'hôte de luxe...Il n'y a rien d'ostentatoire et le service est efficace sans être envahissant ni prétentieux...Nous recommandons vivement ce charmant petit hôtel ou nous séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Tout simplement parfait.
Les chambres sont très bien décorées, avec un super parfum d'intérieur (le même que chez moi).
Et surtout n'hésitez pas à demander conseil pour un restaurant dans le quartier.
Acceuil très sympa, avec son service de taxi.

• Séjour du mai 2011
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hôtel au style épuré et moderne. Accueil charmant du personnel. La vue de la suite Zen au troisième étage donne une vue très très agréable sur l'écluse du canal saint martin L'équipement est complet avec Ipad en bonus . Bon petit déjeuner. Parking à proximité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux