“Moderne et familial dans quartier jeune et plein de charme”
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel
N° 295 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2011

Petit hôtel de 12 chambres, très chaleureux et très confortable, à l'accueil très personnalisé et familial dans un des quartiers les plus sympathiques de Paris ( au bird du Canal Saint Martin et à côté du mythique Hôtel du Nord) plein de nouvelles boutiques et restaurants, à deux pas de République et de ses bus et métros.

• Séjour en : novembre 2011

119125 avis sur 805

Avis publié : 7 novembre 2011

Vous serez accueilli d'une maniere tres agreable par Pierre qui s'empresse de vous offrir une boisson reconfortante. Toute l'equipe de l'hotel se mettra en 4 pour repondre a vos besoins et rendre votre sejour le plus confortable possible. La deco est resolument deign et la vue sur le canal depuis le lit est si romantique! Sans aucune restriction , un endroit a recommander!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Une mention speciale au personnel, tres tres sympathique et disponible. La chambre etait tres bien concue bien qu'un peu petite - mais ca c'est Paris - et nous avions une vue sur le canal Saint Martin a tomber par terre. En plus un Ipad nous est confie durant le sejour avec de bonnes adresses deja enregistrees, c'est un petit plus qui fait aussi la difference. Rien a redire, si ce n'est a bientot !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Le citizen est vraiment un hotel a taille humaine et son plus est indeniablement le service et les conseils du personnel de l hotel. Les chambres sont tres agreables et tout y est fait pour que vous vous sentiez bien. Bonne adresse pour un sejour parisien.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes restés 3 jours au Citizen en août 2011.
L'hôtel était charmant, les chambres pleines de créativité, très propres et colorées.
Le service était parfait, tout le monde était très gentil et les conseils donnés par la patronne très justes.
Le quartier très sympa aussi; je recommande le restaurant végétarien Soya...

Bref, je n'ai que des bonnes choses à dire.
Un séjour merveilleux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons passé trois nuits en chambres différentes et toutes sont tres confortables. Les matériaux des meubles, le lit, les bains, etc. tout est fait avec de la qualité. Le personnel est vraiment cordial et les croissants du petit-déjeuner sont incroyables. La rélation qualité-prix est excellente.
L'hôtel est placé dans un quartier trés parisien, prés du centre mais pas touristique et l'ambiance c'est trés sympa. On y retournera!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Citizen hotel. Honnetement, j'ai été déçue de cet hotel. Le site internet le présente comme un hotel récent design, aux lignes épurées, spatieux, etc. En réalité les chambres sont très petites. Elles ne donnent pas envie de s'y attarder.
Les matériaux sont récents en bois mais semblent de qualité moyenne.

Les bruits de la circulation s'entendent très distinctement depuis les chambres. Il ne faut pas avoir le sommeil léger.

Je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
sophieberdah, Propriétaire de Le Citizen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été aussi agréable que nous l'aurions souhaité.

Il est vrai que nous avons des petites et des grandes chambres; les petites chambres étant plus appropriées aux personnes qui envisagent de rester peu de temps dans leur chambre en dehors de la nuit ou pour des très court séjours. Nos suites Zen, plus spacieuses, auraient peut-être était plus adaptées à votre gout.

L'assemblage de bois blond, dont le design a été conçu par Christophe DELCOURT, a été réalisé sur mesure pour l'hôtel et apporte, de notre point de vue, de la chaleur au design contemporain.

Toutes les chambres de l'hôtel donnent sur le canal ce qui est un "plus" incontestable en terme de vue mais une contrainte en terme de bruit. Nous avons porté un soin particulier à l'isolation ( double vitrage, joint, etc ) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gène.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une suite Zen, nous vous remercions de votre commentaire qui nous permets d'améliorer la qualité de nos services.