“Athmosphére cosy au coeur du Canal Saint Martin !”
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel
N° 262 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2011

Hôtel cosy de 12 chambres en plein coeur du Canal Saint Martin. Le citizen Hôtel est tout en modernité et en simplicité. On notera le design utile et sobre de Christophe Delcour . Hôtel hyper bien situé avec un personnel attentif et discret. Excellent rapport qualité/prix. Une valeur sûre... rare à Paris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2011

Nous venons de sejourner une petite semaine dans cet hotel situé au bord du canal saint martin.
Les chambres sont petites mais c' est largement compensé par la décoration raffinée ;efficace et la qualité de l' accueil.
A votre arrivée, on vous prête un Ipad, on vous propose un rafraîchissement. Les chambres sont équipée du minimum pour se préparer un petit déjeuner, écran plasma, jolie vue sur le canal saint martin.
Dans la salle de bains, il y a même 2 paires de chaussons.....
Le personnel est sympathique et serviable, toujours disponible pour répondre à vos questions.
Il y a même un chauffeur qui se propose de vous emmener où vous le souhaitez(pas plus cher qu' un taxi et plus agréable)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Petit hôtel de 12 chambres, très chaleureux et très confortable, à l'accueil très personnalisé et familial dans un des quartiers les plus sympathiques de Paris ( au bird du Canal Saint Martin et à côté du mythique Hôtel du Nord) plein de nouvelles boutiques et restaurants, à deux pas de République et de ses bus et métros.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

Vous serez accueilli d'une maniere tres agreable par Pierre qui s'empresse de vous offrir une boisson reconfortante. Toute l'equipe de l'hotel se mettra en 4 pour repondre a vos besoins et rendre votre sejour le plus confortable possible. La deco est resolument deign et la vue sur le canal depuis le lit est si romantique! Sans aucune restriction , un endroit a recommander!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Une mention speciale au personnel, tres tres sympathique et disponible. La chambre etait tres bien concue bien qu'un peu petite - mais ca c'est Paris - et nous avions une vue sur le canal Saint Martin a tomber par terre. En plus un Ipad nous est confie durant le sejour avec de bonnes adresses deja enregistrees, c'est un petit plus qui fait aussi la difference. Rien a redire, si ce n'est a bientot !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Le citizen est vraiment un hotel a taille humaine et son plus est indeniablement le service et les conseils du personnel de l hotel. Les chambres sont tres agreables et tout y est fait pour que vous vous sentiez bien. Bonne adresse pour un sejour parisien.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes restés 3 jours au Citizen en août 2011.
L'hôtel était charmant, les chambres pleines de créativité, très propres et colorées.
Le service était parfait, tout le monde était très gentil et les conseils donnés par la patronne très justes.
Le quartier très sympa aussi; je recommande le restaurant végétarien Soya...

Bref, je n'ai que des bonnes choses à dire.
Un séjour merveilleux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
Champs-Élysées
Chambiges Elysees Hotel
Chambiges Elysees Hotel
N° 272 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Le Citizen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Paris
N°66 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 120€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Citizen Hotel 3*
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris