“Belle découverte” 4 5 étoiles

Le Citizen Hotel
N° 68 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, le staff est hyper sympa et très pro. Lors de la réservation, nous avons reçu un mail avec les différents restaurants du quartier, ainsi que les boutiques recommandées par l'hôtel. La réservation du restaurant a aussi été faite par l'hôtel.
L'Ipad en prêt est un plus non négligeable. Nous avions réservé la suite Zen, très bien agencée avec une literie somptueuse.
Seul petit bémol mais qui n'est pas la faute de l'hôtel, le quartier est assez bruyant.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est agréable, avec jus d'orange presse à la minute et café délicieux.
De plus, l'hôtel n'est pas très grand, donc il y a une ambiance "cocooning" qu'on ne retrouve pas dans les grands hôtels.
Nous y retournerons certainement

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Dès l'accueil à l'aéroport (un plus $ bien investi !) on a su que c'était le début d'un beau séjour. Hôtel très bien situé, entouré de petits restos à découvrir. Près du métro, et à quelques minutes de marche pour le train, idéal. Le fameux canal St-Martin et ses artistes improvisés et les pique-niques d'amoureux, tout à fait unique. Nous avons obtenus toutes les infos nécessaires à la réception de l'hôtel pour nos nombreuses visites et réservations de restos, toujours intéressées à nous aider à faire de notre voyage un moment inoubliable *Un IPad remis à notre arrivée, aucun frais additionnel, très pratique pour des infos de dernières minutes. Petits-déjeuners, confitures, fruits frais, yogourt, pain frais, oeuf cuit de toutes les façon, le café et le jus frais servis à notre goût et à la table, le tout avec sourire et un brin de jasette, tout y était, avec bien sûr une vue imprenable sur le canal St-Martin. Les chambres sont très modernes, propres et avec une déco récente. Même si les chambres régulières sont petites, elles sont si douillettes qu'on en ressent pas la problématique. Nous avons eu la chance d'avoir 1 nuit dans la suite, et je dois dire qu'on a été vraiment, mais vraiment charmé. Séjour du 20 au 25 mai 2012, avec une température idéale et moins nombreux au niveau du nombre de touristes-visiteurs. Nous y reviendrons c'est certain ! Pierre & Johanne du Québec CANADA

Astuce pour la chambre : Selon vos besoins, la suite est très grande, donc parfaite pour y écrire vos cartes postales et disc...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Inconditionnel du mama shelter, cette fois ci j'ai voulu être infidèle.
Très bien situé, le chateaubriand ainsi que le pain des amis (qui fourni l'hotel au passage) sont à 2 pas ainsi qu'une superbe librairie.
Agréable d'avoir le mini bar inclu dans le prix de la chambre.
En revanche les chambres sont un peu étriquées et l'établissement un peu bruyant.
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2012
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

un hotel un peu atypique et novateur !
le quartier est sympathique et branche et l hotel et proche d un grand parking
dommage que les tags commencent a tout defigurer!!!
l accueil est discret mais personnalise et l espace est tres bien optimise avec de bonnes idees
deco
mention speciale pour le petit dejeuner frais et delicieuxl

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueil rare et souriant. Quartier jeune et dynamique . Conseils gastronomiques de l'équipe Citizen bien ciblés. Décors bien entretenus, et livres et magazines à disposition. Petits déjeûners complets et variés. Ipad bien paramétré également pour les besoins des enfants. Accès rapides au tout Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel ! La qualité de l'accueil est exceptionnelle et le lieu formidable. Les locaux sont agréables, le quartier est en pleine mutation et il fait bon s'y promener à pied. Le métro n'est pas très loin ce qui permet d'avoir accès aux sites parisiens très facilement.
Patrick

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier sympa.
De l'extérieur un bel angle d'immeuble.
Un accueuil très sympathique dès notre arrivée, en revanche pas de consigne pour les bagages, on les laisse sur le banc à l'entrée.. pas rassurant même plutôt flippant.
De retour, après une journée de marche intense dans Paris, découverte de la chambre (city), plutôt décue de la surface globale du lieu. Mais une déco sympa, une bonne literie.
La chambre donnait côté rue et je dois dire qu'il y avait du bruit, l'isolation pas top surtout un samedi soir..
L'espace douche très très compact voire même exigu, ayant mal vieilli ( jointures de la douche usées).
Après une nuit bruyante, descente dans la salle à manger pour déguster le petit dej.
Un petit buffet fourni avec des produits de qualité, un acceuil très chaleureux par le personnel en revanche un manque cruel de musique.. nous chuchotions !

En bref le Citizen reste un endroit à conseiller mais le manque d'espace m'a deplu tant au niveau de la chambre que des parties communes.

Mais allez-y vous vous ferez votre propre avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux