“On a adoré mais!” 4 5 étoiles

N° 90 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lille, North of France
“On a adoré mais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Et oui on a tous adoré cet hôtel, ma femme, mon fils de 10 ans et moi-même! Le quartier est super, des boutiques, de jolies choses, une ambiance agréable, de très bon resto et ce petit hôtel très sympa. Très bon accueil, on vous propose un café, un thé, c'est convivial. Nous avons eu la chance d'avoir une suite Zen au dernier étage grâce à une promotion. Compte-tenu de l'emplacement, de la taille de la chambre et du super petit- déjeuner, le tarif était très raisonnable (une promo je le rappelle).

La suite était très jolie, agréable, des lits confortables, des petites choses à boire, une très chouette vue. Mais il y a un mais... le canal Saint martin, ses voitures, ses scooters et ses motos, vous en profiterez aussi. Il y a peut-être un défaut au niveau des fenêtres car elles filtraient très mal et nous étions au 6ème! On a fait avec, on a pu dormir, mais c'est vraiment dommage! On a récemment dormi dans un hôtel à côté d'un autoroute et on n'entendait rien, donc c'est possible! S'il est possible de corriger ce "petit" défaut, alors cet hôtel sera parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Mon mari et moi avons passé un excellent weekend sous la neige à Paris et avons trouvé refuge au froid Parisien dans cet hôtel super mignon. L'accueil est fabuleux, simple, chaleureux et surtout SINCÈRE ! Le lit est hyper confortable, moi qui suis hyper sensible du dos j'ai dormi comme un bébé. La rue est assez bruyante mais avec le double vitrage le niveau sonore reste raisonnable et là pareil cela ne m'a pas dérangée pour dormir. L’hôtel en lui même est bien insonorisé (2 chambres par étage, ce qui limite les passages dans le couloir!).

Le petit déj est fabuleux, j'y ai mangé les meilleurs croissants français !!! Pourtant je suis Française, c'est pour dire que j'ai des points de comparaison! Le gâteau maison est fabuleux aussi.

bref, c'est la meilleure expérience de notre escapade Parisienne ce weekend!

Le personnel est fantastique et vous accueille comme dans une chambre d'hôte. Nous avons été accueillis par John, très sympa et charmant. Nous n'avons jamais eu un accueil pareil sur Paris. Les hôtels Parisiens dans cette catégorie de prix ont souvent mauvaise réputation mais là....tout le contraire!

We'll be back !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel bien situé, design sympa "épuré" avec confort (lit et literie) maximum! Le plus de cet hôtel c'est assurément le personnel très accueillant, souriant et disponible ainsi que la formule "all inclusive"(mini-bar, petit-déjeuner maison, iPad a disposition). Nous avons passé un séjour inoubliable et lors d'une prochaine virée parisienne, c'est au Citizen que nous viendrons!

• Séjour du février 2013
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Un hôtel comme il en faudrait tant dans Paris. La vue et quelle vue, sur le canal Saint Martin. La literie qui invite à la paresse. Le petit dèj "maison", oui vraiment! L'accueil carrément génial. La suite zen est un délice. Je pourrais vous dire plein d'autres choses positives. Je n'ose imaginer le nombre d'amoureux qui viendraient dans Paris si tous les hôtels étaient comparables à celui-là. Londres New York et les autres capitales seraient délaissées par les touristes.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Le plus (+) : L'accueil très bien, très sympathique. La situation géographique, notamment tout proche de la place de la Republique et face au canal saint-martin.
La chambre "spacieuse" mais c'était quand même la suite Zen !
Le moins (-) : Chambre où il faisait frisquet et heureusement qu'il nous a été apporté, aussitôt la remarque faite, un chauffage d'appoint qui a été bien utile durant les 2 jours.
Les toilettes pas séparées pour une suite et au regard du prix, 289,-/nuit

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Vous arrivez, et là, pas de porte à tourniquet, pas de hall d'accueil prétentieux, pas de pancarte vous annonçant que l'établissement est recommandé par tel ou tel organisme, non, une simple porte, à laquelle vous sonnez pour que l'on vous accueil comme un ami qui viendrait passer quelques jours dans la capitale!
Les personnes qui vous reçoivent sont incroyablement aimables et serviables, avec un sourire et une gentillesse qui n'existe plus depuis tellement longtemps à Paris.
L'établissement est idéal de tous cotés. Taille humaine, en effet quelques chambres seulement, toutes décorées de façon zen et sans qu'il vous manque quoique ce soit, imaginez qu'à votre arrivée, on vous confit même pour la durée de votre séjour un ipad pour votre usage perso, avec dessus toutes les applications inhérentes à l’hôtel et au quartier ainsi qu'à la capitale.C'est même il faut le savoir, un éco-hotel.
A noter, une insonorisation quasi idéale.
Sont inclus dans le prix, les petits déjeuners ainsi que le contenu du minibar.
Quand vous êtes dans votre chambre, quelle qu’elle soit, vous êtes face à une écluse du canal saint Martin que vous verrez fonctionner au grès du passage des bateaux, vous êtes au cœur d'un quartier vivant et très "village", avec tous les resto et bar que vous pouvez désirer.
En résumé, weekend parfait et romantique à souhait.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Petit hôtel avec énormément de charme, literie top, très jolie décoration : épurée sans fioritures, apaisante, chambre avec vue sur le canal c'est vraiment super, salle de bain (douche) splendide et la propreté est au rendez-vous !
Personnel charmant, aux petits soins et présent.
Petit déjeuner très bon dans une petite salle elle aussi très agréable.
Bref vous l'aurez compris le Citizen est un super hôtel que je recommande à tout le monde !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux