Le Citizen Hotel
Booking.com
244 $US
216 $US
  • Service d'étage
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
184 $US
166 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
559 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2013

Et oui on a tous adoré cet hôtel, ma femme, mon fils de 10 ans et moi-même! Le quartier est super, des boutiques, de jolies choses, une ambiance agréable, de très bon resto et ce petit hôtel très sympa. Très bon accueil, on vous propose un café, un thé, c'est convivial. Nous avons eu la chance d'avoir une suite Zen au dernier étage grâce à une promotion. Compte-tenu de l'emplacement, de la taille de la chambre et du super petit- déjeuner, le tarif était très raisonnable (une promo je le rappelle).

La suite était très jolie, agréable, des lits confortables, des petites choses à boire, une très chouette vue. Mais il y a un mais... le canal Saint martin, ses voitures, ses scooters et ses motos, vous en profiterez aussi. Il y a peut-être un défaut au niveau des fenêtres car elles filtraient très mal et nous étions au 6ème! On a fait avec, on a pu dormir, mais c'est vraiment dommage! On a récemment dormi dans un hôtel à côté d'un autoroute et on n'entendait rien, donc c'est possible! S'il est possible de corriger ce "petit" défaut, alors cet hôtel sera parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Mon mari et moi avons passé un excellent weekend sous la neige à Paris et avons trouvé refuge au froid Parisien dans cet hôtel super mignon. L'accueil est fabuleux, simple, chaleureux et surtout SINCÈRE ! Le lit est hyper confortable, moi qui suis hyper sensible du dos j'ai dormi comme un bébé. La rue est assez bruyante mais avec le double vitrage le niveau sonore reste raisonnable et là pareil cela ne m'a pas dérangée pour dormir. L’hôtel en lui même est bien insonorisé (2 chambres par étage, ce qui limite les passages dans le couloir!).

Le petit déj est fabuleux, j'y ai mangé les meilleurs croissants français !!! Pourtant je suis Française, c'est pour dire que j'ai des points de comparaison! Le gâteau maison est fabuleux aussi.

bref, c'est la meilleure expérience de notre escapade Parisienne ce weekend!

Le personnel est fantastique et vous accueille comme dans une chambre d'hôte. Nous avons été accueillis par John, très sympa et charmant. Nous n'avons jamais eu un accueil pareil sur Paris. Les hôtels Parisiens dans cette catégorie de prix ont souvent mauvaise réputation mais là....tout le contraire!

We'll be back !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Hôtel bien situé, design sympa "épuré" avec confort (lit et literie) maximum! Le plus de cet hôtel c'est assurément le personnel très accueillant, souriant et disponible ainsi que la formule "all inclusive"(mini-bar, petit-déjeuner maison, iPad a disposition). Nous avons passé un séjour inoubliable et lors d'une prochaine virée parisienne, c'est au Citizen que nous viendrons!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Un hôtel comme il en faudrait tant dans Paris. La vue et quelle vue, sur le canal Saint Martin. La literie qui invite à la paresse. Le petit dèj "maison", oui vraiment! L'accueil carrément génial. La suite zen est un délice. Je pourrais vous dire plein d'autres choses positives. Je n'ose imaginer le nombre d'amoureux qui viendraient dans Paris si tous les hôtels étaient comparables à celui-là. Londres New York et les autres capitales seraient délaissées par les touristes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Le plus (+) : L'accueil très bien, très sympathique. La situation géographique, notamment tout proche de la place de la Republique et face au canal saint-martin.
La chambre "spacieuse" mais c'était quand même la suite Zen !
Le moins (-) : Chambre où il faisait frisquet et heureusement qu'il nous a été apporté, aussitôt la remarque faite, un chauffage d'appoint qui a été bien utile durant les 2 jours.
Les toilettes pas séparées pour une suite et au regard du prix, 289,-/nuit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple