“Probablement un des hôtels les plus charmants de Paris, sur tous les plans!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 57 sur 1 810 hôtels à Paris
“Probablement un des hôtels les plus charmants de Paris, sur tous les plans!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Charmant par son emplacement, la vue sur le canal, les boutiques et restos sympas, charmant par la déco zen, simple et raffinée, le grand confort des lits, charmant par les milles petites attentions ( la bouteille d'eau pétillante, l'ipad a disposition, les petits cookies, l'apéro convivial offert tous les soirs...), charmant par le "tout compris" ( c'est un bonheur de se servir dans le mini bar sans se faire assomer pour un coca, de téléphoner gratuitement....), et enfin et surtout, charmant par la gentillesse et l'attention des hôtes! Simplicité, authenticité, convivialité, le tout avec beaucoup de professionnalisme. Bref, On se sent un peu chez soi, et on a hâte de revenir!

• Séjour du avril 2013

Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous venons de passer quelques jours à Paris et nous avons été enchantés de l'hôtel Citizen: un accueil super sympa, une excellente literie même en chambre standard (je dors rarement bien à l'hôtel mais cette fois j'ai dormi comme un bébé...), un agréable petit-déj (que des bons produits), de délicates attentions comme l'accès au bar dans la chambre inclus dans le prix et l'apéro offert tous les soirs. D'autre part, sa situation est idéale (proche des théâtres par-ex), dans un quartier plein de charme et branché. Nous avons également suivi les conseils de l'hôtel pour les restos du coin et on s'est vraiment régalé. Inutile de préciser que nous avons trouvé notre pied-à-terre pour nos futures escapades parisiennes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel. L'acceuil était très sympathique. Côté chambre, tout était parfait. Lit hyper confortable, décoration soignée, salle de bain spacieuse. L'attention portée à tous les petits détails était exceptionnelle. Il y a un minibar (gratuit) et un ipad dan toutes les chambres. Le petit-déjeuner était délicieux. Les soirs à 18h il y a un apéritif offert par la maison. L'hôtel est situé dans un quartier charmant, proche du centre et entouré de plein de bistrots fabuleux. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Et oui on a tous adoré cet hôtel, ma femme, mon fils de 10 ans et moi-même! Le quartier est super, des boutiques, de jolies choses, une ambiance agréable, de très bon resto et ce petit hôtel très sympa. Très bon accueil, on vous propose un café, un thé, c'est convivial. Nous avons eu la chance d'avoir une suite Zen au dernier étage grâce à une promotion. Compte-tenu de l'emplacement, de la taille de la chambre et du super petit- déjeuner, le tarif était très raisonnable (une promo je le rappelle).

La suite était très jolie, agréable, des lits confortables, des petites choses à boire, une très chouette vue. Mais il y a un mais... le canal Saint martin, ses voitures, ses scooters et ses motos, vous en profiterez aussi. Il y a peut-être un défaut au niveau des fenêtres car elles filtraient très mal et nous étions au 6ème! On a fait avec, on a pu dormir, mais c'est vraiment dommage! On a récemment dormi dans un hôtel à côté d'un autoroute et on n'entendait rien, donc c'est possible! S'il est possible de corriger ce "petit" défaut, alors cet hôtel sera parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Mon mari et moi avons passé un excellent weekend sous la neige à Paris et avons trouvé refuge au froid Parisien dans cet hôtel super mignon. L'accueil est fabuleux, simple, chaleureux et surtout SINCÈRE ! Le lit est hyper confortable, moi qui suis hyper sensible du dos j'ai dormi comme un bébé. La rue est assez bruyante mais avec le double vitrage le niveau sonore reste raisonnable et là pareil cela ne m'a pas dérangée pour dormir. L’hôtel en lui même est bien insonorisé (2 chambres par étage, ce qui limite les passages dans le couloir!).

Le petit déj est fabuleux, j'y ai mangé les meilleurs croissants français !!! Pourtant je suis Française, c'est pour dire que j'ai des points de comparaison! Le gâteau maison est fabuleux aussi.

bref, c'est la meilleure expérience de notre escapade Parisienne ce weekend!

Le personnel est fantastique et vous accueille comme dans une chambre d'hôte. Nous avons été accueillis par John, très sympa et charmant. Nous n'avons jamais eu un accueil pareil sur Paris. Les hôtels Parisiens dans cette catégorie de prix ont souvent mauvaise réputation mais là....tout le contraire!

We'll be back !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel bien situé, design sympa "épuré" avec confort (lit et literie) maximum! Le plus de cet hôtel c'est assurément le personnel très accueillant, souriant et disponible ainsi que la formule "all inclusive"(mini-bar, petit-déjeuner maison, iPad a disposition). Nous avons passé un séjour inoubliable et lors d'une prochaine virée parisienne, c'est au Citizen que nous viendrons!

• Séjour du février 2013
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Un hôtel comme il en faudrait tant dans Paris. La vue et quelle vue, sur le canal Saint Martin. La literie qui invite à la paresse. Le petit dèj "maison", oui vraiment! L'accueil carrément génial. La suite zen est un délice. Je pourrais vous dire plein d'autres choses positives. Je n'ose imaginer le nombre d'amoureux qui viendraient dans Paris si tous les hôtels étaient comparables à celui-là. Londres New York et les autres capitales seraient délaissées par les touristes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults