“Un grand coup de coeur”
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel
N° 295 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 juillet 2013

A la découverte un peu par hasard, du site internet du citizen, j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'un hôtel de qualité; Mais rien n'a pu égaler notre enchantement à notre arrivée ... Un accueil très différent qu'à l'accoutumé, le personnel a réellement fait preuve d'écoute et d'intérêt à notre égard. Grace aux petites attentions de bienvenue, nous nous sommes très vite sentis comme si nous étions accueillis chez des amis. Le design épuré du citizen en fait un endroit moderne mais tout de même chaleureux et confortable, les chambres regorgent de petites astuces aussi cosy qu'ingénieuses.
Les abords du canal St Martin sont magiques !! Nous y retournerons sans aucun doute ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

un hotel charmant, un accueil attentif, un petit déjeuner avec des produits de qualité,un moment sympathique le soir avec un apéro autour d'un verre de vin...une adresse authentique , une atmosphère à part, le tout dans un quartier animé avec des restos, des boutiques ...le charme du canal

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été conquis par le Citizen! L'accueil est simplement parfait: conseils avisés, nombreuses charmantes attentions (l'apéro offert tous les soirs, Ipad, mini bar inclus dans le prix de la chambre...), délicieux petit-déjeuner (le bon jus d'orange pressé!), excellentes adresses de restaurants, chambre impeccable et spacieuse (City L), emplacement idéal le long du canal, dans un quartier charmant. Mon fils (9 ans) et moi avons passé un excellent séjour au Citizen. Nous y reviendrons! A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

j'ai ete invite par des professeurs francais a cet hotel , et je suis tombe amoureux de cet hotel
tout est bien , de la reception a la chambre , petit dejeuner , restaurant .
j'ai eu des petits soucis avec le wifi mais apres verification c'etait my ipad qui etait un peu froid par raport a st juan , il fallait utiliser leur ipad
merci a toute l'equipe .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

Charmant par son emplacement, la vue sur le canal, les boutiques et restos sympas, charmant par la déco zen, simple et raffinée, le grand confort des lits, charmant par les milles petites attentions ( la bouteille d'eau pétillante, l'ipad a disposition, les petits cookies, l'apéro convivial offert tous les soirs...), charmant par le "tout compris" ( c'est un bonheur de se servir dans le mini bar sans se faire assomer pour un coca, de téléphoner gratuitement....), et enfin et surtout, charmant par la gentillesse et l'attention des hôtes! Simplicité, authenticité, convivialité, le tout avec beaucoup de professionnalisme. Bref, On se sent un peu chez soi, et on a hâte de revenir!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Nous venons de passer quelques jours à Paris et nous avons été enchantés de l'hôtel Citizen: un accueil super sympa, une excellente literie même en chambre standard (je dors rarement bien à l'hôtel mais cette fois j'ai dormi comme un bébé...), un agréable petit-déj (que des bons produits), de délicates attentions comme l'accès au bar dans la chambre inclus dans le prix et l'apéro offert tous les soirs. D'autre part, sa situation est idéale (proche des théâtres par-ex), dans un quartier plein de charme et branché. Nous avons également suivi les conseils de l'hôtel pour les restos du coin et on s'est vraiment régalé. Inutile de préciser que nous avons trouvé notre pied-à-terre pour nos futures escapades parisiennes.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel. L'acceuil était très sympathique. Côté chambre, tout était parfait. Lit hyper confortable, décoration soignée, salle de bain spacieuse. L'attention portée à tous les petits détails était exceptionnelle. Il y a un minibar (gratuit) et un ipad dan toutes les chambres. Le petit-déjeuner était délicieux. Les soirs à 18h il y a un apéritif offert par la maison. L'hôtel est situé dans un quartier charmant, proche du centre et entouré de plein de bistrots fabuleux. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple