“Parfait !” 5 5 étoiles

Le Citizen Hotel
N° 68 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons, chambre city K, personnel très sympa, à l'écoute, chambre niquel, grande, lit king size, baignoire, petit déjeuner copieux et délicieux: on adore !
Nous reviendrons très certainement à nouveau dans cet hôtel qui regroupe tout ce que nous aimons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

niamey niger
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Magnifique hôtel dans un quartier animé et sympa, accueil adorable, un personnel jeune et dynamique plein de petites attentions, mini bar et pâtisseries dans une chambre magnifique avec vue sur le canal
Je reviendrais sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un accueil formidable doublé d un emplacement idéal pour découvrir Paris et ses quartiers font de cet hôtel un excellent choix pour une nuit ou un séjour plus long. Nous reviendrons sans hésiter ! Et merci pour toutes les petites attentions : le café à l arrivée , un iPad prêté...

• Séjour du décembre 2013
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Etablissement très beau dans un quartier avec beaucoup de charactère. Chambres charmantes, service hyper sympa! Les bains semblent être sans chauffage et étaint un peu frais. Mais nous rentrerons définitvement au Citizen Hotel!

Astuce pour la chambre : Comme l' hotel est situé à un (petit) carrefour, il y a asséz de bruit de trafic. Les chambres a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Au bord du canal st martin au pied du pont Hôtel du Nord départ d'une très belle ballade parisienne en famille ou en amoureux. Chambre en bois, lit King size, déco contemporaine, beaucoup d'espace pour bien dormir, lire et salle de bains familiale. Prestation de qualité de l'accueil jusqu'au départ. Métro à proximité. Nombreux restaurants toutes spécialités.

Astuce pour la chambre : Pour la vue je conseille le dernier étage chambre 66 vue sacré cœur et vue canal saint martin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arnhem, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très sympathique avec un très bon accueil. Les chambres très propres. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien placé près de la gare et la place de la république. Essayez cet hôtel je pense que vous ne serez pas déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous imaginions un petit paradis, nous ne fûmes pas déçus. L'accueil est très convivial. C'est bien simple on n'a pas l'impression d'être chez des parisiens. Le canal permet un retour vers le Paris de légende. A part le bruit, mais c'est le centre de Paris, tout est parfait. Pour terminer, je conseille à ceux qui veulent réserver de téléphoner directement. Cela a une influence positive sur les prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux