“super hotel”

Le Citizen Hotel
N° 262 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mars 2014

super hotel
A noter : amabilté du personnel , bonne localisation juste au bord du canal st martin avec de sympathiques restet t super petit déjeuner
les conseils du personnel sont judicieux .
A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

pour nos trois nuits passées à Paris, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix. Bon, je connais bien la ville et il ne nous fallait pas une situation proche des grands sites touristiques. Le quartier du canal a tout pour lui : ambiance village, animation mais pas trop de circulation, offre pléthorique en bars et restaurants. Le Citizen est placé pile-poil sur le fameux pont tournant de l'"hôtel du Nord". On ne peut plus carte postale. Toutes les chambres donnant sur le canal, il est certain que le va-et-vient constant apporte pas mal de bruit mais aussi de spectacle! Malgré tout, la très bonne insonorisation isole correctement du bruit et ne donne pas de soucis la nuit. D'autant plus que la literie PARFAITE permet de passer une nuit douillette.
Nous avions une chambre zen de 30 m2 , très spacieuse, car nous savions que nous allions passer aussi un peu de temps de repos à l'hôtel. Dépense supplémentaire à conseiller pour ceux à qui la promiscuité fait peur.
Les plus de l'hôtel : en 1, l'accueil parfait, fait de gentillesse sans obséquiosité. en 2 : la literie digne d'un palace. en 3 : les petites attention comme le minibar gratuit , l'apéro offert tous le jours et l'I-pad pendant tout le séjour. en 4 : un petit déjeuner comme on en trouve rarement.
Quelques petites remarques concernant le manque d'espaces de rangement ( très fréquent dans tous les hôtels) et la salle de bains qui commence à présenter des signes de fatigue ( surtout la douche qui coule sur le sol ) mais ce sont des détails mineurs par-rapport au bonheur de séjourner ici.

Astuce pour la chambre : si vous voulez de l'espace, prendre une chambre supérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Hotel situé sur le canal St Martin.
L'accueil est chaleureux lors du premier contact téléphonique et le sera tout au long du séjour. Le personnel est très sympa, souriant et professionnel.
On se sent vraiment bien dès l'entrée passée.
Nous avions une suite très agréable. LA vue est sympathique sur le canal, la literie est exellente. Tout est nickel.
En plus le minibar et le petit déjeuner sont compris dans le prix.
Nous reviendrons probablement lors de notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

L'hotel dispose deja d'un magnifique emplacement devant le Canal...mais les attentions, les sourires, la gentillesse de l'equipe sont un veritable appel au bonheur..! la deco en bois clair incite a l'harmonie...et le petitdej' fait-maison reveille les papilles..merci!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 7 février 2014

C'est un lieu délicieux où tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréables : confort et propreté irréprochable des chambres, petit déjeuner "maison" ( salade de fruits frais, yaourts, pain perdu, cake, confitures) , et tout cela grâce à l'accueil et la présence d'une jeune équipe dynamique qui donne à ce lieu une atmosphère de chambre d'hôtes en plein cœur de Paris.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Bien situé sur le Canal St Martin, proche des transports en commun. Excellent accueil avec un tas de petites attentions (mini bar compris, apéro proposé le soir, dévouement des réceptionnistes).
Par ailleurs un bon petit déjeuner avec du jus d'orange frais.
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Super équipe adorable! aux petits soins des clients. Hôtel offrant une décoration actuelle avec des matériaux naturels de qualité. Pas de surprise avec le tarif, le tarif incluant petit dej, boissons,etc...
Propreté irréprochable, petits dej copieux, variés, originaux.
Tout cela dans un quartier génial, avec vue sur le canal st Martin!
Le personnel connaît toutes les bonnes adresses...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires