“Trés belle conception”

N° 221 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bagnolet, France
“Trés belle conception”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent acceuil. Beaucoup de goût et beaucoup de soins et de détails pour que l'on se sente bien. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

Je ne connaissais pas ce quartier de Paris et j'avais envie de changer un peu. J'ai découvert cet hôtel et j'y reviendrais. Le quartier est super, on a découvert des adresses de resto très branchés à deux pas vraiment excellent. La vue de la chambre est formidable, avec vue sur le canal et le pont tournant. L'accueil est vraiment chaleureux et sympa, et les chambres sont très agréable avec une décoration sobre zen et très design, la literie est ultra confortable, ce qui est finalement rare dans les hôtels. Point bonus avec le petit déjeuner ou l'on mange un excellent pain,et de délicieuses confitures. Bref, vous trouverez dans cet hôtel une véritable atmosphère...atmosphère !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel très agréable avec un excellent accueil. Chambre design et très propre.
j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hôtel est tout neuf. Il est situé au bord du Canal St Martin, c'est très joli, très romantique. Il y a beaucoup d'excellents restaurants tout autour. Etant proche de la place de la République, il est idéalement situé au centre de la Rive Droite.
Les chambres sont originales, la déco est sobre et de bonne qualité. La vue sur le Cana St Martin est très agréable. L'hôtel prête un Ipad pour le séjour ce qui pemet d'avoir internet dans sa chambre, de visionner des films...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 28 novembre 2010

je recommande cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié la décoration soignée et stylée du lieu, c'est très confortable
Au delà de l'aspect matériel l'accueil et le service sont parfaits

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 23 novembre 2010

Un hôtel parisien comme on en rêve parfois. Des chambres standard par la taille et si spacieuses par l'agencement ! Voilà pour une fois un architecte qui comprend les besoins du client. Tout y est pour se sentir bien. Mention spéciale pour la literie extraordinaire, les petits produits de bain (l'huile sèche est un délice), la tablette de chocolat Valrhona, du "mini bar" et le petit déjeuner de roi ! Le tout dans le quartier le plus prisé de Paris et à petit prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2010

Une vue unique sur le Canal St Martin et un emplacement au coeur d'un vrai quartier de Paris.

Très belle chambre, claire et cosy. J'ai adoré l'immense banquette devant les fenêtres.
Lit ultra confortable.
Un must: l'iPad remis avec la clé de la chambre, le choix d'applis est très bien fait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo