“De l'abus!!!”
Avis sur Aarapana

Aarapana
Réservez avec
Aarapana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 616 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Saint-Ouen, France
“De l'abus!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai appelé 48h à l'avance, on me dit de venir le dimanche soir à partir de 20h. Une fois sur place, on me refuse l'accès avec mon ami également sous pretexte qu'ils refusent les bons kgb deals depuis 2 semaines !!! or que deux jours avant au tél on me dit que c'est ok!!!
N'importe quoi!!!!

• Visité en septembre 2013

maisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“hou ,hou hou...”
Avis écrit le 31 août 2013

malgré une réservation faite par téléphone 48 h al avance ,lorsque nous sommes arrivés à l'heure dite ,l'on a refusé de nous servir .d abord on nous a dit qu on pouvait a la rigueur se mettre sur le trottoir, puis ensuite on nous a carrément dit non: revenez après 15 h( nous étions avec 2 enfants de 5 et 2 ans ) en fait on ne les intéressait pas .ils ont accueilli dans la foulée un car entier de touristes indiens . nous avions des bons groupon. quelle honte !!

• Visité en août 2013
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“Bon mais légèrement menteurs sur les prix”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bon restaurant indien, mais le rabateur "arnaque" les clients avec le buffet à 14€ qui n'es plus servi après 23H, et n'a pas été précisé !
Cependant, la nourriture était bonne, surtout le gâteaux de semoule qui était excellent.
Le pain Nan au fromage était bon mais industriel. Le reste était maison, le menu à 16€ avec entrée plat et dessert était bon et avec des quantités correctes.
Les toilettes n'étaient pas spécialement propres, et il y avait beaucoups d'allers retours (suspect) par toujours les mêmes personnes.
Je le recommande quand même!

• Visité en août 2013
La Marsa, Tunisie
“Pas mal pour le quartier”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nourriture bonne, les plats sont savoureux et la viande de qualité. Les naan au fromage sont très bons bien qu'un peu chers (4,50 euros).
Menu correct pour 16 euros, qui se démarque par rapport à la quantité de restaurants "attrape touriste" du quartier. Service agréable.

Points négatifs: le prix des boissons et des pains est assez élevé. Propreté des toilettes à revoir.

• Visité en décembre 2012
Corbeil-Essonnes, France
“très bon et calme”
Avis écrit le 29 avril 2013

j'y suis allée avec mon mari avec une offre groupon un samedi midi et pour moi cela s'est très bien passé!
choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts pour mon offre groupon mais sur place j'ai constaté qu'il y a un buffet à 12 euros à volonté avec entrée plat et dessert!
le service a été très rapide et j'ai beaucoup aimé les chaises !très belles chaises je dois dire!
par contre je dois dire que je n'ai aimé le dessert, des boules de semoules on dirait au miel, un peu déçue par ce dessert trop sucré à mon gout!
appart ca je le conseille car il est bien situé à saint michel juste à coté de notre dame de paris!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Aarapana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aarapana ?