“Brunch très correct - service pro et sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Dupont Café - FERMÉ

Dupont Café
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises
Quartier : Les Halles
“Brunch très correct - service pro et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Ambiance agréable et brunch buffet tout à fait correct et varié. Service très à l'écoute et efficace. On peut même brancher en terrasse si le temps le permet. Bien adapté pour des brunchs en famille.

• Visité en mars 2014

“Brunch du dimanche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Ma critique sera positive, car je suis allée au Café Dupont avec un ami pour le brunch du dimanche avec un bon Groupon, donc 20 euros par personne et beaucoup plus raisonnable que le plein prix. Nous sommes arrivés à l'ouverture avec réservation, ce qui est presque nécessaire car la place se remplit rapidement!

L'endroit est sympathique et stylé, le service un peu moyen (je me suis fait vider les miettes de croissant de mon assiette sur les genoux) mais courtois donc on pardonne après tout pour un buffet!

Le choix est intéressant, tant en salé qu'en sucré, les plateaux vides sont vite remplacés... je pense que tout le monde peut y trouver son compte!

Seul reproche: le bacon pas cuit!

• Visité en janvier 2014
“Joli endroit pour boire un verre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

C'est un endroit que je recommande pour son équipe souriante, son ambiance et ses cocktails de qualité! Gros plus au Bloody Mary et à la tartine indienne!

• Visité en février 2014
Courbevoie, France
“ca degrade...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis allée bruncher à Dupont café en décembre et j'étais agréablement surprise. Trois longues tables couvertes de produits frais et délicieux. J'y suis revenue il y a 2 jours et je n'ai presque pas reconnu l'endroit : malgré le personnel toujours sympa, le buffet était limité à un tiers de ce qu'il y avait avant et la plupart de produits ont été remplacés par les alternatives moins chères (ce qui se reflète sur le gout, aussi). Le moment est venu de trouver un autre endroit pour bruncher.

• Visité en janvier 2014
“Un brunch gourmand et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueillies par un responsable souriant et aimable qui a récupéré notre bon Groupon et nous a gentiment expliqué le fonctionnement du brunch à volonté. Un régal pour les yeux et les papilles, pas d'attente et de la quantité/qualité (les serveurs ne cessent de renouveler les produits qui manqueraient) malgré la forte affluence de midi! Une ambiance cool et détendue (clients et serveur) pour ce dimanche ensoleillé entre Noël et jour de l'an! Bref, je conseille!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dupont Café ont aussi consulté