“Une bonne formule brunch ”
Avis sur Dupont Café - FERMÉ

Dupont Café
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Quartier : Les Halles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne formule brunch ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé par groupon la formule brunch et avons aimé aussi bien l'accueil et la disponibilité du personnel que les plats de qualité et variés présents sur le buffet. À recommander pour un brunch dominical en plein coeur de Paris

Rennes, France
“Brasserie Dupont au métro Convention : sympa !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne brasserie à deux pas du métro Convention.
Carte variée, assiettes bien garnies.
Une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
“Un bon bistrot à convention”
Avis écrit le 5 mai 2014

Les plats sont de qualité et le service très pro et agréable. Les plats sont copieux et les produits frais. Bref en allant au Dupont café vous êtes sûrs de bien manger que ce soit des salades, tartares...

• Visité en mai 2014
“Brunch très correct - service pro et sympa”
Avis écrit le 10 mars 2014

Ambiance agréable et brunch buffet tout à fait correct et varié. Service très à l'écoute et efficace. On peut même brancher en terrasse si le temps le permet. Bien adapté pour des brunchs en famille.

• Visité en mars 2014
“Brunch du dimanche”
Avis écrit le 4 mars 2014

Ma critique sera positive, car je suis allée au Café Dupont avec un ami pour le brunch du dimanche avec un bon Groupon, donc 20 euros par personne et beaucoup plus raisonnable que le plein prix. Nous sommes arrivés à l'ouverture avec réservation, ce qui est presque nécessaire car la place se remplit rapidement!

L'endroit est sympathique et stylé, le service un peu moyen (je me suis fait vider les miettes de croissant de mon assiette sur les genoux) mais courtois donc on pardonne après tout pour un buffet!

Le choix est intéressant, tant en salé qu'en sucré, les plateaux vides sont vite remplacés... je pense que tout le monde peut y trouver son compte!

Seul reproche: le bacon pas cuit!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Dupont Café ont aussi consulté