“bon rapport qualité prix, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Lecluse

Hotel Paris Lecluse
N° 1 571 sur 1 812 Hôtels à Paris
Centre, France
“bon rapport qualité prix, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

102 euros petit déjeuner inclus pendant la semaine de Roland Garros, c'est un bon rapport qualité prix.

Si vous y allez, demander à ne pas dormir sur la rue pour éviter le bruit des camions de livraison dès 05h00.

Bon petit déjeuner

- des effort à faire : calcaire dans les WC, pas de sèche cheveux

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, demander à ne pas dormir sur la rue pour éviter le bruit des camions de livraison d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j ai ete accueilli par un receptionniste aimable, courtois et tres professionnel
Rayan a trouve rapidement ma reservation et m accueilli dans cet hotel bien situe tres pres de la station de metro Place de Clichy
hotel dans une petite rue calme et peu frequentee
chambre spacieuse et propre, bien agence et bien equipee(un bureau avec une lampe, un reveil)
lit confortable, possibilite de regler la temperature pour les gens qui seraient frileux, literie propre , salle de bains grande et douche bien grande .....
chambre lumineuse
je remercie le personnel et surtout Rayan qui m a accueilli et qui est tres souriant et professionnel
a bientot dans cet hotel quand je reviendrais a Paris
excellent rapport qualite prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pont de Beauvoisin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Apparemment, la "moins pire" est la 404. J'ai eu la 401 et c'est tout un roman : bruyante côté rue, pas grave --> bouchons d'oreilles. Sauf que, malgré les bouchons, j'ai été réveillée en sursaut en pleine nuit par un brut épouvantable : le voisin qui se douchait (à 1 h du matin en plus !) --> des claquements insupportables dans le mur mitoyen.
De plus : hygiène "limite" dans la salle de bain. Les toilettes extrêmement entartrés, et un "bloc bleu" pour tout nettoyage. Le néon de la salle de bain ne fonctionne pas (donc maquillage "au pif"). Pas d'abat-jour sur la lampe de chevet (donc éblouissante). Les serviettes de toilette sont à chercher en haut du placard (moins d'1m65 s'abstenir). Bon, pour la chambre j'arrête.

Petit déjeuner sinistre. Pas de musique, pas de TV. Pas de personnel. J'étais absolument seule. Puis, je me suis aperçue qu'il y avait une TV. J'ai demandé de l'allumer --> réponse : elle ne fonctionne pas !!!
Bon, j'arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil souriant et sympa avec des chambres petites mais propres. J'avais une chambre (404) qui donnait sur l'intérieur et donc pas de nuisances de la rue mais l'insonorisation des chambres est le gros soucis de cet hôtel. Les portes dotées d'un digi-code claquent en permanence et même les ronflements des voisins est perceptible, alors que dire des allées et venues des clients. Boules kies indispensables. Bilan mitigé car le reste est vraiment idéal dans ce type de rapport qualité-prix. Bien desservi par le métro et quartier très animé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Jeumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

j avais réservé une chambre le 4/12 en vue d une soirée au moulin rouge avec ma femme, compte tenu des conditions météo j ai annulé dans les temps prévus et quelle ne fut pas ma surprise de voir mon compte bancaire débité ...fin janvier 2011 du montant de la chambre réservée soit 75 euros. J ai contacté l hotel qui ne veut rien savoir!!
estime que c est malhonete.+++

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux