“Un service client extraordinaire!”

New Orient Hôtel
N° 271 sur 1 801 Hôtels à Paris
Prangins, Suisse
“Un service client extraordinaire!”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous séjournons régulièrement à Paris et après avoir essayé une bonne dizaine d'hôtels, nous n'allons plus qu'au new Orient. L'hôtel est très bien situé (seulement quelques arrêts de métro depuis la gare de Lyon, ce qui est très pratique pour l'arrivée et le départ), le quartier très sympa, l'hôtel est très calme et les chambres, toutes refaites avec beaucoup de goût et de style juste absolument parfaites, comme les salles de bain, on se croirait dans un magazine de déco. Le rapport qualité prix est aussi excellent et on est vraiment reconnaissant qu'il y ait encore à Paris un hôtel qui ait une telle qualité avec une politique de prix aussi raisonnable. Cette fois, nous voulions réserver pour une petite semaine début juillet et l'hôtel était déjà presque complet. Le responsable à la réception a fait des miracles en jonglant avec les chambres et finalement nous n'avons changé qu'une fois de chambre. Puis nous avons malheureusement dû quitter l'hôtel prématurément pour des raisons professionnelles. Comme l'hôtel venait de refuser plusieurs clients le jour même parce qu'il était complet, nous n'étions pas très optimiste. Et pourtant, le directeur a pu relouer la chambre après notre départ et nous a tout simplement remboursé!!!! Nous avons conscience que son geste est tout à fait exceptionnel et allons mieux nous organiser à l'avenir. Nous en étions presque gênés. Dans tous les cas, cela nous a démontré que dans cet hôtel, ils ont vraiment à coeur de faire le maximum pour leurs clients, sans s'occuper du fait que nous étions dans notre tort. Nous mesurons que c'est à la fois très précieux et très rare. Chapeau bas et un immense merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

mulhouse
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Un hotel de charme, un tres bel accueil. Nous avions une jolie chambre avec petit balcon et très belle salle de bain. Les chambres sont joliment décorées, chaleureuses, originales. Le quartier est très calme. Vous aurez le choix entre un petit-déjeuner classique ou un buffet.
Un très beau choix d'hôtel d'un très bon rapport qualité prix !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prangins, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2011

Au vu des avis sur cet hôtel, nous étions confiant de notre choix et dans la réalité il a même largement dépassé nos attentes! Ce qui nous a particulièrement plu c'est le calme en plein coeur de Paris et ce qui a été une magnifique surprise c'est de découvrir à quel point notre chambre était jolie, décorée avec énormément de soin et de goût! Tout d'abord nous avons apprécié le superbe parquet: pour des personnes allergiques et sensibles à la propreté c'est vraiment un atout. Ensuite, les meubles anciens sont très beaux, il y avait plein d'espaces de rangement autant dans la chambre qu'à la salle de bain (avec baignoire). Beaucoup de cintres, autant pour les habits que pour les pantalons, un coffre très simple d'utilisation. Nous avions un lit double et le matelas est d'excellente qualité et nous avons très bien dormis (à la réception ils nous ont dit qu'ils avaient été très attentifs à acquérir la meilleure literie possible!). Nous avions un balcon sur toute la longueur de la chambre, des rideaux en voile et d'autres parfaitement opaques, assortis harmonieusement avec la chambre.
Nous avons aussi apprécié l'accueil très chaleureux et sympathiques de tous, la proximité à la gare Saint Lazare (qui n'est qu'à 4 arrêts de la gare de Lyon, ou 3 arrêts des halles).
Nous avons donc eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel et nous y reviendrons certainement, en espérant qu'il y aura de place!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 29 septembre 2011

Idéalement situé dans une rue calme et pourtant en plein coeur de paris et à deux pas du métro...Le personnel est très serviable et n'hésite pas à bien vous conseiller, le petit déjeuner en chambre est ponctuel et très correct.La chambre est certes un peu petite mais très propre et confortable.Rapport qualité prix :le meilleur de Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout était excellent, le service, l'accueil, la chambre. Rien à dire sinon qu'il serait mieux, si on veut dormir paisiblement, prendre une chambre côté cour, car les bruits de la rue se transmettent très efficacement à la chambre, même au 4e étage !
Très bien localisé, près de l'Opéra Garnier, du parc Monceau (voir le petit mais très intéressant musée Cernuschi), des Champs Élysée. En une petite demi-heure, on est à l'Ile de la Cité à pied, mais les métros sont tout près et la station de train St-Lazare est facilement accessible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai connu cet hôtel lors d'un voyage professionnel...
...Nous y sommes retournés en vacances.
Tout y est agréable. Les chambres sont meublées avec goût, le calme reigne, le personnel est aux petits soins, le tout dans une atmosphère très britannique.
Cet hôtel est une référence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Chambre impeccable et agréable dans un hotel bien situé à deux pas du metro Europe.
Accueil chaleureux.
Tout petit bémol : petit dejeuner buffet un peu light pour son prix (12€). Sinon, rien à dire à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires