“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 181 sur 1 794 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Un seul mot cette hotel est parfait dans paris , le prix est tres bon , les chambres meme si elles sont petites sont bien décorées , le petit déjeuner est copieux et en plus il est a coté du métro etc..
L'accueil est fort sympathique en gros à conseiller fortement

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
jouffroy, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous restons à votre disposition pour peut-être une future visite ...

Avec nos meilleures salutations

Catherine et Josef Wehrle

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Rien à dire le rapport qualité prix est excellent. La localisation est très bonne avec proximité du métro et quelques restaurants de qualité à proximité. Les chambres sont propres, cosy, calmes. Wifi disponible dans les chambres, canal plus également. Petit déjeuner correct et gérants sympathiques. Rien à dire c'est très bien.

• Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
jouffroy, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au New Orient.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,

avec nos meilleures salutations

Catherine et Josef Wehrle
Saint-Meloir-des-Ondes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

très bon séjour, excellent rapport qualité prix, personnel très accueillant et serviable, propreté des chambres impeccable,accès au métro tout proche,petit déjeuner très copieux, vraiment rien à redire......

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Thuin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au New Orient Hôtel et le rapport qualité/prix était parfait! L'accueil y est très sympathique, la chambre propre et calme. L'hôtel étant dans le 8e arrondissement, nous étions proches de tout, le métro nous permettant d'aller et venir à notre guise. Vivement le beau temps qu'on y retourne pour profiter du balcon... Merci encore!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

les commentaires élogieux sont justifiés: hôtel cossu, silencieux, parfaitement tenu, service impeccable et aimable, à un tarif abordable pour cette qualité à Paris.
Les 2 chambres que nous avons occupées sont petites mais cela fait partie du charme.

• Séjour du décembre 2012
Prangins, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous séjournons régulièrement à Paris et après avoir essayé une bonne dizaine d'hôtels, nous n'allons plus qu'au new Orient. L'hôtel est très bien situé (seulement quelques arrêts de métro depuis la gare de Lyon, ce qui est très pratique pour l'arrivée et le départ), le quartier très sympa, l'hôtel est très calme et les chambres, toutes refaites avec beaucoup de goût et de style juste absolument parfaites, comme les salles de bain, on se croirait dans un magazine de déco. Le rapport qualité prix est aussi excellent et on est vraiment reconnaissant qu'il y ait encore à Paris un hôtel qui ait une telle qualité avec une politique de prix aussi raisonnable. Cette fois, nous voulions réserver pour une petite semaine début juillet et l'hôtel était déjà presque complet. Le responsable à la réception a fait des miracles en jonglant avec les chambres et finalement nous n'avons changé qu'une fois de chambre. Puis nous avons malheureusement dû quitter l'hôtel prématurément pour des raisons professionnelles. Comme l'hôtel venait de refuser plusieurs clients le jour même parce qu'il était complet, nous n'étions pas très optimiste. Et pourtant, le directeur a pu relouer la chambre après notre départ et nous a tout simplement remboursé!!!! Nous avons conscience que son geste est tout à fait exceptionnel et allons mieux nous organiser à l'avenir. Nous en étions presque gênés. Dans tous les cas, cela nous a démontré que dans cet hôtel, ils ont vraiment à coeur de faire le maximum pour leurs clients, sans s'occuper du fait que nous étions dans notre tort. Nous mesurons que c'est à la fois très précieux et très rare. Chapeau bas et un immense merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Un hotel de charme, un tres bel accueil. Nous avions une jolie chambre avec petit balcon et très belle salle de bain. Les chambres sont joliment décorées, chaleureuses, originales. Le quartier est très calme. Vous aurez le choix entre un petit-déjeuner classique ou un buffet.
Un très beau choix d'hôtel d'un très bon rapport qualité prix !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux