“Arrangeant, calme et propre”

New Orient Hôtel
N° 191 sur 1 796 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Arrangeant, calme et propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel bien placé a 2 min du metro
Les chambres donnant sur cour interieure permettent un silence digne de la campagne !
Personnel arrangeant et souriant
petit dejeuner continental ou buffet au choix : simple mais suffisant
rien a redire sur rien !

• Séjour du septembre 2013
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente valeur. Bel hôtel, propre, calme. La climatisation est appréciable en juillet. Le personnel est très gentil. Proximité de quelques stations de métro. Quartier tranquille. Recommandé sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions fe votre aimable commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour apporter le meilleur service à nos clients.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Un accueil personnalisé, des chambres coquettes et propres. Vraiment cet hôtel est recommandé pour vivre Paris de l'intérieur. Il est à 2 pas des grands magasins et du marché permanent de Villiers. Il est au milieu des 3 stations de métro.
Le seul petit bémol est la salle de déjeuner. Nous préférons aller prendre le petit déjeuner dans des bistrots des environs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jouffroy, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers clients,

établissement et sommes heureux que celui-ci corresponde à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au New Orient,

avec nos meilleures salutaitons

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Un seul mot cette hotel est parfait dans paris , le prix est tres bon , les chambres meme si elles sont petites sont bien décorées , le petit déjeuner est copieux et en plus il est a coté du métro etc..
L'accueil est fort sympathique en gros à conseiller fortement

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous restons à votre disposition pour peut-être une future visite ...

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Rien à dire le rapport qualité prix est excellent. La localisation est très bonne avec proximité du métro et quelques restaurants de qualité à proximité. Les chambres sont propres, cosy, calmes. Wifi disponible dans les chambres, canal plus également. Petit déjeuner correct et gérants sympathiques. Rien à dire c'est très bien.

• Séjour du mars 2013
jouffroy, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au New Orient.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,

avec nos meilleures salutations

Saint-Meloir-des-Ondes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

très bon séjour, excellent rapport qualité prix, personnel très accueillant et serviable, propreté des chambres impeccable,accès au métro tout proche,petit déjeuner très copieux, vraiment rien à redire......

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Thuin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au New Orient Hôtel et le rapport qualité/prix était parfait! L'accueil y est très sympathique, la chambre propre et calme. L'hôtel étant dans le 8e arrondissement, nous étions proches de tout, le métro nous permettant d'aller et venir à notre guise. Vivement le beau temps qu'on y retourne pour profiter du balcon... Merci encore!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux