“Aux petits soins”

New Orient Hôtel
N° 293 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Aux petits soins”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Un petit hôtel avec de petites chambres, mais le tout est extrêmement soigné et parfaitement tenu, à quelques pas de Saint Lazare et du Parc Monceau. Petit déjeuner copieux.
J'y vais régulièrement, c'est une valeur sûre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à travers ce commentaire et sommes heureux que nous prestations correspondent à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au New Orient,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

Rien à redire. Nous avions réservé 1 chambre avec parquet avec 1 chambre avec douche sur le même étage, et c'est ce que nous avons eu à notre arrivée. Pas de grands décalages entre ce qui est globalement écrit sur TripAdvisor (jusqu'à présent), et ce que nous avons vu sur place: l'hôtel est petit et soigné, le personnel serviable et sympathique, la literie tout à fait correcte. La chambre avec bain donnait sur la rue - pas de nuisances sonores à signaler. La chambre avec douche (donnant sur la cour), disposait d'une salle de bain minuscule, mais fonctionnelle. Sinon, l'hôtel est situé à moins de 15 minutes à pied du métro Europe et du quartier Saint-Lazare. Idéal en ce qui nous concerne. Seules remarques: l'ascenseur plutôt exigu, et l'escalier en colimaçon qui pourraient décontenancer certaines personnes voyageant avec de gros bagages. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client ou Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ntre établissement et sommes heureux que nos prestations correspondent à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de cous accueillir à nouveau au New Orient,

Nice, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Personnel serviable et professionel. Chambre individuelle miniscule mais au calme, propre, bien chauffée. Salle de douche lilipucienne... Emplacement idéal derriere le boulevard Haussmann.
Parties communes étroites, notamment les escaliers et ascenceur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement;

Effectivement nos chambres individuelles ne sont pas grandes bien qu'agrées par les normes 2 et 3 étoiles mais si vous revenez un jour, nous serons heureux de vous proposer des chambres plus spacieuses en adaptant le tarif pour une occupation individuelle.

liège
Avis écrit le 20 novembre 2013

Ravie de mon séjour au New Orient. Ce qui m'a frappée, c'est la gentillesse de l'accueil, la serviabilité. On se sent comme en famille ! De plus, la décoration est raffinée, il règne une extrême propreté. Le petit déjeuner est délicieux (viennoiseries maison). Chambre très calme, j'ai dormi comme à la campagne ! Ma chambre était fort petite, mais le prix était raisonnable. Elle était très bien équipée, avec une bonne literie. Le quartier est sympa, avec restos et magasins, métro pas loin. Un grand merci à tout l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière = fort calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur notre établissement et sommes heureux que notre qualité de service ait répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au New Orient,

Laval, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un deux étoiles qui vaut bien mieux que la plupart des 3 étoiles! Service impeccable; les proprios sont généralement sur place et s'assurent du confort des clients. Bon petit déjeuner, propreté exemplaire, excellente localisation pour visiter Paris, entre 2 bouches de métro, à 10 min de marche de la station de trains St. Lazarre et à distance de marche de Montmartre, de la place de l'opéra, des grands magasins, etc...Chambres bien insonorisées. Aucun point négatif après une deuxième visite à cet établissement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité au New Orient et sommes heureux que ce second séjour soit aussi satisfaisant que le précédent.

Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite,

Catherine Wehrle
Annecy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel bien placé a 2 min du metro
Les chambres donnant sur cour interieure permettent un silence digne de la campagne !
Personnel arrangeant et souriant
petit dejeuner continental ou buffet au choix : simple mais suffisant
rien a redire sur rien !

• Séjour du septembre 2013
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Catherine et Josef Wehrle
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Excellente valeur. Bel hôtel, propre, calme. La climatisation est appréciable en juillet. Le personnel est très gentil. Proximité de quelques stations de métro. Quartier tranquille. Recommandé sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions fe votre aimable commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour apporter le meilleur service à nos clients.

Catherine et Josef Wehrle