“Enfin une troisième étoile pour ce bijou parisien...”

New Orient Hôtel
N° 357 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juillet 2014

Toujours aussi propre.
Toujours aussi gentil. L'équipe de l'accueil est toujours attentionnée aussi bien les patrons que le personnel de nuit
Toujours aussi parfait.
Vraiment bien situé pour ceux qui veulent se rendre dans les grands magasins facilement, pour ceux qui veulent visiter le sacré coeur et ceux qui veulent prendre le bus pour aller voir la tour Eiffel. Mais bien aussi pour les amoureux du marché de Lévis à Villiers.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Catherine W, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

un grand merci avant tout pour votre fidélité au New Orient et votre soutien tout au long de ces années;
Ce sympathique commentaire nous touche tout particulièrement.

Excellent été à tous

Catherine et Josef Wehrle

Écrire un avisAvis (1 186)

Avis publié : 8 février 2014

Hotel que je fréquente régulièrement pour le business à Paris. Mon budget me permettrait de prendre un trois étoiles mais je n'en vois pas l'interet étant donné l'excellent rapport qualité prix de cette hôtel. On dirait une pension familiale tellement l'accueil du propriétaire est sympathique. Chambre petite mais très correct avec canal plus et wifi gratuit. Stationnement facile aux alentours. Nombreux restos & gare Saint-Lazare à proximité. Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Avis publié : 28 janvier 2014

Un petit hôtel avec de petites chambres, mais le tout est extrêmement soigné et parfaitement tenu, à quelques pas de Saint Lazare et du Parc Monceau. Petit déjeuner copieux.
J'y vais régulièrement, c'est une valeur sûre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à travers ce commentaire et sommes heureux que nous prestations correspondent à vos attentes.

Avis publié : 11 janvier 2014

Rien à redire. Nous avions réservé 1 chambre avec parquet avec 1 chambre avec douche sur le même étage, et c'est ce que nous avons eu à notre arrivée. Pas de grands décalages entre ce qui est globalement écrit sur TripAdvisor (jusqu'à présent), et ce que nous avons vu sur place: l'hôtel est petit et soigné, le personnel serviable et sympathique, la literie tout à fait correcte. La chambre avec bain donnait sur la rue - pas de nuisances sonores à signaler. La chambre avec douche (donnant sur la cour), disposait d'une salle de bain minuscule, mais fonctionnelle. Sinon, l'hôtel est situé à moins de 15 minutes à pied du métro Europe et du quartier Saint-Lazare. Idéal en ce qui nous concerne. Seules remarques: l'ascenseur plutôt exigu, et l'escalier en colimaçon qui pourraient décontenancer certaines personnes voyageant avec de gros bagages. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client ou Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ntre établissement et sommes heureux que nos prestations correspondent à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de cous accueillir à nouveau au New Orient,

Avis publié : 10 décembre 2013

Personnel serviable et professionel. Chambre individuelle miniscule mais au calme, propre, bien chauffée. Salle de douche lilipucienne... Emplacement idéal derriere le boulevard Haussmann.
Parties communes étroites, notamment les escaliers et ascenceur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement;

Effectivement nos chambres individuelles ne sont pas grandes bien qu'agrées par les normes 2 et 3 étoiles mais si vous revenez un jour, nous serons heureux de vous proposer des chambres plus spacieuses en adaptant le tarif pour une occupation individuelle.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 20 novembre 2013

Ravie de mon séjour au New Orient. Ce qui m'a frappée, c'est la gentillesse de l'accueil, la serviabilité. On se sent comme en famille ! De plus, la décoration est raffinée, il règne une extrême propreté. Le petit déjeuner est délicieux (viennoiseries maison). Chambre très calme, j'ai dormi comme à la campagne ! Ma chambre était fort petite, mais le prix était raisonnable. Elle était très bien équipée, avec une bonne literie. Le quartier est sympa, avec restos et magasins, métro pas loin. Un grand merci à tout l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière = fort calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
umee, Directeur général de New Orient Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur notre établissement et sommes heureux que notre qualité de service ait répondu à vos attentes.

Avis publié : 15 novembre 2013

Un deux étoiles qui vaut bien mieux que la plupart des 3 étoiles! Service impeccable; les proprios sont généralement sur place et s'assurent du confort des clients. Bon petit déjeuner, propreté exemplaire, excellente localisation pour visiter Paris, entre 2 bouches de métro, à 10 min de marche de la station de trains St. Lazarre et à distance de marche de Montmartre, de la place de l'opéra, des grands magasins, etc...Chambres bien insonorisées. Aucun point négatif après une deuxième visite à cet établissement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité au New Orient et sommes heureux que ce second séjour soit aussi satisfaisant que le précédent.

Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite,

Catherine Wehrle