“Un parc sympa”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un parc sympa”
Avis écrit le 4 juin 2013

Pas assez de parcs à Paris. Quand on est dans le 18ème, soit c'est Monceau, soit ce sont les Buttes Chaumont. Et Montmartre manque cruellement de vert! A quand un parc à dans cet arrondissement?

• Hébreu en 1er
Le Havre
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“à la proust.”
Avis écrit le 23 mai 2013

Désuet, un parc de l'univers proustien, la déambulation y est agréable. Le quartier bourgeois mais un peu mort. Ne pas manquer la cathédrale russe un peu plus loin.

Brie-Comte-Robert, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympathique lieu de promenade”
Avis écrit le 8 mai 2013

Très sympa pour flâner le temps d' une promenade en amoureux. Belle vue sur le nord de Paris et le Sacré-Coeur.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Mon coup de coeur à Paris!”
Avis écrit le 7 mai 2013

Pas aussi spectaculaire que Les Jardins du Luxembourg!
Moins bichonné!
J'y reviens à chacune de mes visites à Paris.
Il est agréable d'y rencontrer des parisiens détendus et vaquant à leurs occupations habituelles.
Habiter un appartement en bordure de ce parc doit être fantastique!

Visité en mai 2013
4 avis sur les attractions
“Agréable sous le soleil bien que très bourgeois”
Avis écrit le 4 mai 2013

Le quartier est assez froid et très bourgeois, et il manque d'attractions pour le rendre touristique.
Le Parc Monceau est en revanche très agréable sous le soleil - rare ce début de printemps.
Quand je suis passé le 25 Avril dernier, une exposition d'antiquité se tenait aux abords du Parc, avec de très belles pièces (mais la plupart hors de prix).
Sous un rayon de soleil, le parc prend tout son charme, et il y avait alors foule.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Monceau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Monceau ?