“Très beau parc”

Parc Monceau
Classé n° 60 sur 1 245 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Parc trés agréable pour promenade et detente, situé dans un très beau quartier, plrins de bancs, manèges.

Avis publié : 31 mai 2014

Une activité pour ceux qui connaissent déjà les principaux monuments de Paris et qui ont envie de sortir des sentiers battus. Un parc magnifique aux belles pelouses et statues où il est agréable de passer un peu de temps, à l'écart de la masse des touristes.

Avis publié : 28 avril 2014

Ce parc est parfait pour marcher, courir, lire.
Il est assez grand sans pour autant que l'on s'y perde.

Avis publié : 8 mars 2014

C'est un beau parc, mais j'étais envahie par les coureurs et les jeunes en uniformes d'école. Il y a de très beaux coins de verdures magnifiquement aménagés, mais le parc n'est pas assez grand pour nous faire oublier la foule et le bruit de paris.

Avis publié : 6 mars 2014

Un très beau parc, très propre pour se promener.. Un peu trop calme peut-être, comme si le temps s'y était arrêté.

Les voyageurs ayant consulté Parc Monceau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Monceau ?