“Excellent séjour”

Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France
N° 116 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 août 2014

Hotel très bien situé. A deux pas du centre. Chambre très propre et très bien équipé. Personnel compétent et professionnel. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Multiples services disponibles. Séjour parfait. A refaire.

• Séjour en : août 2014
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Un très grand merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien sincèrement.

Corinne Andrivon

Avis publié : 17 août 2014

Hotel de charme, accueil parfait, bon petit déjeuner, très bien situé à coté d'une multitude de restaurants,coin tranquille, à 2 pas de notre Dame de Paris. Hotel à recommandé, n'hésitez pas à réserver. Nous étions venu avec un wonderbox, nous avons du envoyer le coupon par lettre recommandée, ceci n'a causé aucun problème.
Petit bémol, pas de parking mais un parking payant (29 euros/ 24 heures) à proximité.
Que du bonheur, nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Christine et Yves,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l'hôtel Parc Saint Séverin.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre petit déjeuner et notre emplacement au coeur du Quartier Latin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Entrer au parc saint Séverin est tout simplement un bonheur ! Encadrement adorable et aux petits soins, chambres impeccables, petit déjeuner copieux avec buffet plein de bons produits. Aller au parc saint Séverin est reposant !
Il faut cependant savoir que cette qualité à un prix. Mais on sait pourquoi.

• Séjour en : août 2014

Cher Fabhu,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'équipe de la réception, votre chambre et la bonne qualité de nos produits servis au petit déjeuner.

Nous vous attendons d’ores et déjà à l'Hôtel Parc Saint Severin pour d’autres visites.

Bien cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bien situé à 2 pas de Notre-Dame ; nous craignions le bruit du quartier touristique, mais l'immeuble borde une rue calme, résultat : pas de bruit et une proximité de l'île de la cité. Un accueil des plus sympathique et une chambre agréable (avec terrasse) pour contempler St Severin, le sommet des tours de ND et les toits parisiens. Petit déjeuner copieux.
A recommander absolument.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Frank de Bruxelles,

Merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le calme du quartier, notre localisation, la vue depuis votre terrasse et votre accueil à l'hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 22 juillet 2014

bon service,
courtois,
la chose que j'ai trouve la plus dommage qu'il n' est pas de parking...
bon service,agréable,lit confortable,propre,petit déjeuné assez correct

bravo a l'équipe

chose a amelioré est le parking...trouvé une solution plus agreable

sinon bravo a tout l'équipe

Astuce pour la chambre : prenez la plus grand possible si c'est dans votre budget
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Hubert D,

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous n'avons effectivement pas de parking privé à l'hôtel, cependant nous proposons un parking public situé à (500 m de l'Hôtel), 5 à 7 mn à pied.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

Avis publié : 16 juillet 2014

à recommander, très bon rapport qualité prix compte tenu de l emplacement, quartier agréable et rayonnant aux quatre coins de la capitale. Très vivant de jour comme de nuit, à 2 pas de Notre Dames, et du Panthéon, plus le RER B pour rejoindre rapidement Orly.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Laurent M,

Un très grand merci pour ce témoignage.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre séjour à l'Hôtel Parc Saint Severin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Que ce soit pour affaires, en couple ou avec notre petite fille, nous sommes toujours reçus avec attention et l'hôtel adapte sa proposition à notre besoin spécifique. La qualité des prestations et la disponibilité du personnel sont irréprochables. Je suis Parisien et si depuis quelques années je réside en province, je réserve systématiquement au parc St Severin lors de mes déplacements sur Paris. C'est un vrai plaisir que de se réveiller chaque matin au cœur de ce quartier si vivant , face à l'église St Severin. Quoi de plus apaisant que de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de sa chambre au soleil levant.

Astuce pour la chambre : Pour avoir réservé plusieurs fois des chambres différentes, la gamme est large et dans votre choix v...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Philippe L,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel Parisien, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.