“Hotel Nice, situe au centre de Paris”
Avis sur Hotel de Nice

Hotel de Nice
N° 633 sur 1 800 Hôtels à Paris
Alesd, Roumanie
“Hotel Nice, situe au centre de Paris”
Avis écrit le 19 mai 2013

Situe au centre, donc une position excellente pour le touriste qui a peu de temps a sa disposition. Batiment ancien, mais qui a du caractere! Les prix un peu eleves, mais c'est explicable! A deux pas de Notre-Dame...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Rien à redire sur cet hôtel avec beaucoup de charme à la décoration "d'époque". Pour le prix, on ne peut trouver mieux avec une telle situation. En plein coeur de Paris (Quartier du Marais, métro Hôtel de ville) - très propre, TV, Wifi gratuit, bien isolé... Je n'ai pas essayé le petit déjeuner et ne peut donc pas m'exprimer dessus

Astuce pour la chambre : A préciser si vous souhaitez un lit double, car il existe des chambres avec des lits séparés. précis...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hotel vraiment tres bien place, evidemment proche de tout. Demander une chambre sur la place sinon bruyant. Les chambres restent petites mais suffisantes, bien que cheres quand meme, mais vous payez le prix de l emplacement et d une decor differente. Pas de canal plus et si vous voyagez pour affaire, venir avec vos chemises repassees car on va vous donner une table a repasser en tres mauvais etat et un fer qui laisse des traces... C est un detail mais au prix de la chambre on pourrait s attendre a un peu mieux. Personnel accueillant.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 février 2013

Cet hotel a été rénové depuis peu, mais a su gardé son authenticité.
Au niveau de l'emplacement, il n'y a pas mieux : entre Notre Dame et Beaubourg. En plein quartier du Marais.
On s'y sent comme chez soi. On y est retourné, et on y retournera.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

On se sent bien a l'hôtel de Nice, un accueil toujours souriant et sincère, des chambres croquignolettes a souhait, toutes differentes, et un emplacement extra. Je suis fan ! Ici on se sent comme chez soi et c'est important.

• Séjour du février 2013
lyon
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hôtel très bien situé rue de Rivoli, un peu bruyant pour les chambres donnant rue de Rivoli mais les chambres ont beaucoup de charme. Je suis cependant tombée une fois sur une chambre mansardée qui était moins bien (interrupteur coincé entre le mur et l'armoire, canalisations d'eau bruyante, peu d'espace).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 décembre 2012

Après une réservation par téléphone 48h à l'avance, j'ai du modifier mon séjour parisien.
L'accueil m'a confirmé ma réservation sans m'indiqué que cette dernière n’était pas annulable moins de 48h à l'avance alors que je payais le prix normal.
Lorsque j'ai rappelé 2h plus tard à réception du mail de confirmation, ces derniers n'ont rien voulu savoir prétextant que les conditions générales de ventes étaient inscrites sur leur site web. Et que il me recontacterai si ils n’arrivaient pas à relouer la chambre.
Bien Evidemment ce ne fut as le cas ( mais aucun moyen de valider cela bien entendu). Il est toujours désagréable de constater après coup que l'on s'est fourré dans un traquenard.
Même si l'Hotel est bien situé, les finitions ne sont as au rendez ( lors de mes précédents séjours dans cet hôtel) et notamment dans la salle de bain.
Et pour couronner le tout ils m'ont promis de m’envoyer la facture et je l'attend toujours depuis plus d'un mois !
Aucune vision sur le long terme pas de gestion de la satisfaction client et ces derniers préfèrent engranger du cash, même si cela leur vaux un avis négatif sur trip advisor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteldenice, Propriétaire de Hotel de Nice, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Où est la "tromperie"? Où est le " traquenard " ? Notre hôtel , comme la plupart des hôtels parisiens a une politique d'annulation de 48h avant la date d'arrivée, politique inscrite clairement sur notre site à la rubrique " tarifs & offres" , ainsi que sur nos emails de confirmation .
Cette politique est capitale pour un petit établissement comme le notre, car si nous ne l'appliquions pas , et que tous nos clients décidaient de ce fait, d'annuler leur séjour moins de 48h avant leur arrivée , il nous serait impossible de relouer nos chambres dans un laps de temps aussi court .