Hotel des Carmes
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
Official Site
132 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
555 $US
Orbitz.com
Avis publié : 30 septembre 2013

Je séjourne plusieurs fois par an à l'hôtel des Carmes lorsque je vais à Paris pour mon travail. L'hôtel est très bien situé, à 5mn à pied du Panthéon, à proximité du boulevard Saint Germain et à deux pas de la ligne 10 de métro. Les chambres sont agréables, propres et très calmes. Le personnel est vraiment très serviable. Le petit déjeuner est simple, le pain et les croissants sont toujours très frais. Le prix est en outre très raisonnable pour le quartier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Le personnel parlait bien anglais et était très serviable. L'hôtel a été récemment rénové donc tout étaient très propres et modernes, Petit hôtel d'une vingtaine de chambres, calme, propre, confortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Ce petit hotel entre le Pantheon et le boulevard Saint Germain est très bien tenu.
C est une très bon deux etoiles : l etablissement fait cosy et les chambres sont confortables et TRES TRES propres.
Prix des chambres autour de 100 € pour une personne et 130 pour deux.
Le personnel est très aimable et serviable.
Petit dejeuner très simple, dommage par exemple que le jus de fruits soit en supplement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

Chambre pour 3 occupée pendant 2 jours. Hôtel très propre, bonne literie (sauf l'oreiller pour moi, mais j'ai des problèmes de cervicales). Les petites choses qui manquaient ont été remplacées sans problème. Petit-déjeuner simple mais très bon (croissant et pain frais, beurre, confiture, mais le jus de fruit est en supplément) Personnel très aimable et arrangeant.
Hôtel bien placé et bon rapport qualité-prix
Petit bémol : la taille de la salle de bain et rien pour poser sa trousse de toilette (à 3, c'est un peu juste).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Petit hôtel d'une vingtaine de chambres, calme, propre, confortable. Une clientèle d'habitués moyenne d'âge 58 ans environ, de tous horizons, calmes à l'image de l'hôtel, discrets. La présence de familles avec jeunes enfants bruyants n'y trouveront pas leur place. Bien situé au pied du Panthéon, à proximité du métro Maubert Mutualité.
Personnel à l'accueil agréable (tant celui du jour que de la nuit), tout aussi discret que leur clientèle. Nous avons eu l'agréable surprise de l'appel de l'hôtesse d'accueil à 11h nous faisant savoir que notre petit-déjeuner était encore à notre disposition...quelle belle attention et disponibilité ! La chambre côté rue est très agréable et pas bruyante(double vitrage) ; chambre propre aérée, lumineuse et bien chauffée. Ce sera mon escale à mon prochain voyage !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple