“Nous avons adoré nous y retournerons!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Esperance

Hotel de l'Esperance
Hotel de l'Esperance a été ajouté à vos Favoris
N° 806 sur 1 811 Hôtels à Paris
paris
“Nous avons adoré nous y retournerons!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un hotel de charme tenu de mains de maître par une famille adorable qui fait tout pour que votre séjour chez eux soit mémorable! Les chambres sont parfaites et l'hôtel est très bien placé dans paris, tout en étant au calme! Allez y sans hésiter car le rapport qualité prix pour un hôtel de ce type est parfait!
à noter: un très bon restaurant juste en face: LA FORGE!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel bien placé entre 2 stations de métro, dans le sympathique quartier de la rue Mouffetard. Chambre propre et pas trop petite, literie confortable. SdB pas très grande et WC non séparés, mais très propre. J'avais une chambre sur cour et sans mur mitoyen avec une autre chambre, donc le calme même si la machinerie de l'ascenseur est un peu bruyante. Petit déjeuner : jus orange en brique, 4 viennoiseries, 1 petit pain avec beurre et confiture café ou autre, donc rapport qualité prix un peu cher pour ceux qui prennent le café et un croissant. La café Léa à 20 mètres est mieux pour ça. La chose la moins agréable est que l'on se sent surveillé, il faut impérativement laisser la clé au risque de se faire rappeler à l'ordre. Personnel de chambre et d'entretien très agréable, un peu plus "sec" à l'accueil. Ensemble très correct pour Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'y séjourne quand je vais à Paris pour les loisirs et je n'ai jamais été déçue par les prestations de cet hôtel. Le décor est personnalisé et chaleureux, les chambres double ou single sont de taille correcte, joliment aménagées et colorées, propres, sanitaires impeccables ; qu'elles soient situées à l'arrière ou sur la rue elles sont calmes. Le petit déjeûner continental est servi dans un décor romantique à souhait par un personnel très aimable, surtout la dame blonde super souriante qui vous donne du tonus pour commencer la journée, la dame brune à l'accueil est charmante aussi et c'est bien agréable !
L'emplacement de l'hôtel offre toutes les commodités de tranports pour se déplacer facilement et sa situation dans un quartier typique, de la rue Mouffetard à la Contrescarpe, offre de multiples possibilités de restauration et de détente.
Dans sa catégorie un hôtel de très bon rapport qualité-prix et je le conseille vraiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Une réception trés froide et arrogante. Chambre, salle de bains et lit sans plus mais avec plein de petits bobos.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel bien situé. Equipe très sympathique.C'est propre. Les décos des chambres sont refaites au fur et à mesure. Absolument rien à redire. Excellent petit déjeuner. Rapport qualité prix très correct. J'y reviendrai très certainement lors d'un prochain passage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

cet hôtel est à 15/20 minutes à pied de la gare d'austerlitz et juste en bas de la rue Mouffetard. nous avons été bien reçus, la chambre était assez petite mais propre la salle de bains aussi même si les joints et le plafond sont un peu "justes".
le personnel est sympa. la salle de petit déjeuner n'est pas en sous-sol mais donne sur un petit jardinet. je regrette juste que le petit déjeuner ne comporte ni fruits ni yaourts. à noter , un accès gratuit à internet dans le hall.
Pour moi, c'est une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Bonjour à tous et a toutes,je tiens a préciser que cet hotel et non seulement super mais aussi d'un acceuil extraordinaire(le personnel sympathique avec une mention particuliere pour la dame du petit dejeuner au cheveux blond,je l'a trouve vraiment sublime,joyeuse,positive,et en plus de ca tres blagueuse!!!!! ;-) )
Chambres magnifique de taille moyenne mais un tres bon rapport qualité/prix,Decoration sympathique....avec en plus acces a internet gratuit ce qui est loin d'etre negligeable.
De plus,la petite dame de la reception est tout a fait charmante,souriante et toujours de bonne humeur avec une volonté indeterminable.
Je conseil donc cet Hotel a tous ceux qui souhaitent passer un excellent moment.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux